CANALPLAY toujours actif après une action gratuite



Afficher le premier message

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Marcs a écrit:

azal12 a écrit:

Merci, je suis (presque) rassuré :$



Bonsoir,

A mon avis il n'y a pas grand risque 😳, généralement lorsqu'il y a eu un problème, c'était un client isolé qui activait une offre découverte ou un nouveau client qui bénéficiait de cette offre en début de contrat, donc des actions ponctuelles qui ont foirées pour une raison ou l'autre (et qui ont été corrigée par voo ensuite).

Ici, il s'agit d'une offre générale qui touche tout les clients qui n'ont pas d'abonnement beTv, à la différence du premier cas, c'est tout le monde activés en même temps et déconnectés en même temps également, c'est certainement plus simple que d'activer "plic-ploc" des clients à gauche à droite.




Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies