EL
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 4 décembre 2015 10:22

cadeau de la promotion

bonjour à vous,

j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur.

J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015.

Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourquoi je n'avais rien reçu ..... j'attends mais je deviens vraiment impatiente.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est ???

En vous remerciant,

Elisabeth.lakaye

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour elisabeth lakaye,

Votre situation est désormais rentrée dans l’ordre, je vous contacte par message privé pour la suite des événements.

Bien à vous,
Adrien

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour elisabeth lakaye,

Je me renseigne auprès du service concerné sur l'avancement de votre situation. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que possible.

Bien à vous,
Adrien

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

bonjour à vous,

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la livraison de mon cadeau !! je ne comprends vraiment pas !

pourriez vous me dire ce qu'il en est ? je commence à perdre patience .......

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour elisabeth lakaye,

Votre impatience est parfaitement compréhensible. Je suis votre dossier quotidiennement et un de mes collègues du service concerné va vous contacter dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Adrien

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

j'ai pareil et je n'attendrais pas deux mois.

J'ai honoré ma facture, voo honore sa promo dans les délais indiqué.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

je viens effectivement de recevoir un email me confirmant que j'allais bien recevoir le cadeau promis !

si j'ai attendu si longtemps, ce n'est pas faute d'avoir téléphoné à plusieurs reprises et d'avoir été mise en attente à chaque fois.

Ce délai, bien trop long, méritrait bien un geste commercial ..........quelqu'il soit ! cela me ferait bien plaisir !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour elisabeth lakaye,

Votre impatience est parfaitement compréhensible. Je suis votre dossier quotidiennement et un de mes collègues du service concerné va vous contacter dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Adrien


je viens effectivement de recevoir un email me confirmant que j'allais bien recevoir le cadeau promis !

si j'ai attendu si longtemps, ce n'est pas faute d'avoir téléphoné à plusieurs reprises et d'avoir été mise en attente à chaque fois.

Ce délai, bien trop long, méritrait bien un geste commercial ..........quelqu'il soit ! cela me ferait bien plaisir !

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

bn honnetement j'attendrais pas si longtemps que ca.

delai annoncé 2 semaine qu'ils honorent leurs délais. quand on a un retard de paiement après quelques jours on a des frais de retard.

il est logique que lorsque voo est en retard aussi, on ai un geste commercial.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Exactement dans la même situation que vous! Suite aux bons échos que nous avions eu, nous avons choisi voo et non pas l'un de ses concurrents. Sauf que depuis le jour de la venue de l'installateur nous allons de surprise en surprise et sommes de plus en plus déçus des services offerts et des délais de livraison du laptop injustifiés!

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Je pensais que nous n'avions pas eu de chance mais je constate je ce problème n'est pas isolé...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lauradewe,

Un de mes collègues vous a contacté ce matin, vous recevez votre matériel dans le courant de la semaine prochaine.

Bien à vous,
Adrien

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lauradewe,

Un de mes collègues vous a contacté ce matin, vous recevez votre matériel dans le courant de la semaine prochaine.

Bien à vous,
Adrien


les pc que nous allons recevoir seront bien en cpu intel comme indiqué lors de la promo ? et non pas en cpu amd e1 ( qui est vraiment bas de gamme).

merci de la réponse adrien .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

En effet, mais cela fait plus d'un mois que la livraison du laptop "dans le courant de la semaine prochaine" m'est annoncée... !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

pour moi tout est en ordre ! merci Voo ;-)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

elisabeth, tu peux dire si tu a eu le pc, avec le processeur AMD E1 ou bien le INtel celeron 2.4 ghz ?

:-)


merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...