D
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

jeudi 2 mars 2017 08:37

Bouquet Panorama pas activé depuis le changement vers la box évasion ?

Bonjour, je viens vers vous car depuis le changement de mon voocorder par la box evasion le bouquet panorama n'est plus activé et je ne peux pas l'activer depuis my voo le "bouton" est grisé, voir image :


Dois je faire quelque chose de mon côté ou savez vous régler ce léger souci ?

Merci

Peut être pas dans la bonne section, désolée.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Ah ! Alors ce n'est effectivement pas logique...

Je vais essayer une manipulation suite à laquelle vous allez recevoir un mail automatisé. Ne vous inquiétez pas de son contenu :) Si cela ne va toujours pas, je transmettrai votre dossier au service technique. Pourriez-vous donc re-tester d'ici 30 minutes ? :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Deb,

Avec l'abonnement TRIO tatoo auquel vous êtes abonnée, le Bouquet Panorama est tout simplement compris :)

PS : J'ai déplacé le sujet dans "Mes abonnements" :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas accès aux chaines du bouquet panorama (ça fonctionnait avant avec le voocorder, mais plus maintenant avec la box evasion).

Sur chaque chaîne du bouquet il m'est proposé de m'abonner et lorsque j'essaie sur voomotion que je viens d'activer, il est indiqué "votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne"

Bref je n'ai accès à aucune chaîne du bouquet panorama malgré qu'il soit compris dans mon abonnement. :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Peut-être une question de droit qui devraient être transféré vers la box ? Si un expert Voo peut confirmer ça.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Génial ! Ça fonctionne.

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Trop bien ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...