Promeneur
•
20 messages
Bouquet Panorama pas activé depuis le changement vers la box évasion ?
Bonjour, je viens vers vous car depuis le changement de mon voocorder par la box evasion le bouquet panorama n'est plus activé et je ne peux pas l'activer depuis my voo le "bouton" est grisé, voir image :
Dois je faire quelque chose de mon côté ou savez vous régler ce léger souci ?
Merci
Peut être pas dans la bonne section, désolée.
Dois je faire quelque chose de mon côté ou savez vous régler ce léger souci ?
Merci
Peut être pas dans la bonne section, désolée.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je vais essayer une manipulation suite à laquelle vous allez recevoir un mail automatisé. Ne vous inquiétez pas de son contenu :) Si cela ne va toujours pas, je transmettrai votre dossier au service technique. Pourriez-vous donc re-tester d'ici 30 minutes ? :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Avec l'abonnement TRIO tatoo auquel vous êtes abonnée, le Bouquet Panorama est tout simplement compris :)
PS : J'ai déplacé le sujet dans "Mes abonnements" :)
0
0
Deb
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Sur chaque chaîne du bouquet il m'est proposé de m'abonner et lorsque j'essaie sur voomotion que je viens d'activer, il est indiqué "votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne"
Bref je n'ai accès à aucune chaîne du bouquet panorama malgré qu'il soit compris dans mon abonnement. :(
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Peut-être une question de droit qui devraient être transféré vers la box ? Si un expert Voo peut confirmer ça.
0
0
Deb
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Merci
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0