Résolu

Bouquet Panorama et Be addict en zone non modernisée

Badge +2
Bonjour à tous,
je suis en phase de réflexion concernant mon abonnement TV-Internet.
Je n'ai malheureusement pas d'alternative concernant ma connexion internet, Voo n'ayant pas modernisé le réseau de ma commune...

Pour la TV, je voulais prendre deux Box.evasion.
Sur ces 2 box, je voudrais avoir le bouquet panorama et Be addict, naturellement sur les 2 box.
Est-ce possible?
Comme je n'ai pas Internet chez VOO, la box.evasion est-elle compatible?
Est-ce que je devrais payer 2 abonnements pour Be Addict?

Merci de vos réponses.

Ol2005
icon

Meilleure réponse par roylion15 30 mai 2016, 15:43

Hello,
Non, si vous n'êtes pas sur un réseau modernisé, vous ne pourrez pas avoir la box EVASION car elle a besoin de l'internet de VOO pour fonctionner et aussi pour la mise à jour des droits, interactivité etc...
La seule alternative pour avoir BE ADDICT et panorama sur les 2 décodeurs ( et 1 SEUL ABO à payer) sont des VOOCORDER qui n' ont pas besoin d'internet mais vous n'aurez quand même pas l'accès à l'interactivité et donc pas de VOD donc pas BETV/CINE+ à la demande.

Pour aller plus loin (édit modérateur) :
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
c'est tout à fait possible sur les 2 box, au prix d'1 seul abo.....mais avec un modem raccordé sur le réseau VOO
mais je pense que c'est faisable sur voocorder maintenant (à vérifier) car lui n'a pas besoin de modem extérieur
Bonjour,

Je ne peux pas répondre pour la compatibilité de la box .evasion sans internet, par contre je peux confirmer que les bouquets et BeAddict sont disponibles sur 2 box avec un seul abonnement.

Bienvenue, peut-être, chez VOO 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Non, si vous n'êtes pas sur un réseau modernisé, vous ne pourrez pas avoir la box EVASION car elle a besoin de l'internet de VOO pour fonctionner et aussi pour la mise à jour des droits, interactivité etc...
La seule alternative pour avoir BE ADDICT et panorama sur les 2 décodeurs ( et 1 SEUL ABO à payer) sont des VOOCORDER qui n' ont pas besoin d'internet mais vous n'aurez quand même pas l'accès à l'interactivité et donc pas de VOD donc pas BETV/CINE+ à la demande.

Pour aller plus loin (édit modérateur) :
Les réponses de la Communauté sont des plus correctes. Si vous vous décidez pour les VOOcorders et l'abonnement à Be addict et/ou le Bouquet Panorama, faites-moi signe par message privé avec vos coordonnées complètes. Je transmettrai votre commande à qui de droit 🙂
Badge +2
Merci pour les infos,
je me suis lancé et pris un abonnement chez VOO avec 2 VOOcorders, Be Addict et bouquet Panorama.
Le technicien vient mercredi matin.
J'espère ne pas avoir de regret 🙂
Bienvenue chez VOO 😳

Commenter