Profil de ol2005
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 30 mai 2016 13:28

Bouquet Panorama et Be addict en zone non modernisée

Bonjour à tous,
je suis en phase de réflexion concernant mon abonnement TV-Internet.
Je n'ai malheureusement pas d'alternative concernant ma connexion internet, Voo n'ayant pas modernisé le réseau de ma commune...

Pour la TV, je voulais prendre deux Box.evasion.
Sur ces 2 box, je voudrais avoir le bouquet panorama et Be addict, naturellement sur les 2 box.
Est-ce possible?
Comme je n'ai pas Internet chez VOO, la box.evasion est-elle compatible?
Est-ce que je devrais payer 2 abonnements pour Be Addict?

Merci de vos réponses.

Ol2005

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Non, si vous n'êtes pas sur un réseau modernisé, vous ne pourrez pas avoir la box EVASION car elle a besoin de l'internet de VOO pour fonctionner et aussi pour la mise à jour des droits, interactivité etc...
La seule alternative pour avoir BE ADDICT et panorama sur les 2 décodeurs ( et 1 SEUL ABO à payer) sont des VOOCORDER qui n' ont pas besoin d'internet mais vous n'aurez quand même pas l'accès à l'interactivité et donc pas de VOD donc pas BETV/CINE+ à la demande.

Pour aller plus loin (édit modérateur) :

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Les réponses de la Communauté sont des plus correctes. Si vous vous décidez pour les VOOcorders et l'abonnement à Be addict et/ou le Bouquet Panorama, faites-moi signe par message privé avec vos coordonnées complètes. Je transmettrai votre commande à qui de droit :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

Merci pour les infos,
je me suis lancé et pris un abonnement chez VOO avec 2 VOOcorders, Be Addict et bouquet Panorama.
Le technicien vient mercredi matin.
J'espère ne pas avoir de regret :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue chez VOO :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...