Résolu

BETV : résiliation


Bonjour,
Pourriez-vous résilier mon abonnement BETV, vu que ceci n’a pas été fait lorsque j’ai résilié l’abonnement de la TV.
Merci
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Meilleure réponse par XENA 1 août 2017, 07:57

bonjour
attention si votre abonnement est un BE PREMIUM c'est chez BE TV que vous devez résilier! VOO ne s'en chargera pas, ce sont 2 sociétés différentes avec des comptabilités différentes!
VOO ne résiliera QUE si c'est l'option BE TV que vous avez souscrite CHEZ VOO
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10 commentaires

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bonjour
attention si votre abonnement est un BE PREMIUM c'est chez BE TV que vous devez résilier! VOO ne s'en chargera pas, ce sont 2 sociétés différentes avec des comptabilités différentes!
VOO ne résiliera QUE si c'est l'option BE TV que vous avez souscrite CHEZ VOO
Bonjour, j'ai un abonnement à BETV, simple, non premium (juste un bouquet) qui date du temps où BeTv avait encore ses décodeurs.
J'ai été obligée de changer de décodeur et prendre celui de Voo. A présent je désire résilier mon abonnement télé chez voo (mais pas la télédistribution) et BeTv aussi. Voo ne se charge pas du désabonnement chez BeTv ?
Merci
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si vous avez obtenu ce bouquet par BE TV (donc que vous le payez à BE TV encore aujourd'hui) SEUL BE TV peut vous le désactiver, vous devez alors voir cela avec eux
si vous payez cette option à VOO, alors VOO peut la désactiver
J'ai demandé la résiliation de la télé chez vous mais pas de la télédistribution, via le formulaire de contact,le 25 juillet, je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce normal ?
Merci
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seul un expert VOO vous répondra à cela:)
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Bonjour Co11,

Je vais vous donner la procédure par rapport à votre question, vous avez bien fait de venir sur Le Forum.

Votre demande est spécifique à Be Tv, je vous propose ainsi de les contacter au 02/730.40.50. Ils vous répondront et traiteront votre demande avec plaisir. :$

Comme le mentionne XENA, nous vous conseillons de vous adresser au service dédié.

Je vous souhaite une très belle journée,
Je reste bien entendu à votre disposition
Bonsoir,

J'ai contacté BETV ce matin qui m'ont annoncé que l'abonnement chez avait été résilié ce matin même.

C'est vraiment à ne rien comprendre.
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Voilà une bonne nouvelle.

Les choses sont donc en ordre.

Belle journée
Bonjour, merci pour vos réponses et conseils. Merci à Voo de m'avoir téléphoner. Tout est arrangé. 😊
Niveau d'utilisateur 6
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Je suis ravie de l'apprendre.

Belle nouvelle,
A bientôt

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