DS
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 31 juillet 2017 21:22

BETV : résiliation

Bonjour,
Pourriez-vous résilier mon abonnement BETV, vu que ceci n’a pas été fait lorsque j’ai résilié l’abonnement de la TV.
Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai un abonnement à BETV, simple, non premium (juste un bouquet) qui date du temps où BeTv avait encore ses décodeurs.
J'ai été obligée de changer de décodeur et prendre celui de Voo. A présent je désire résilier mon abonnement télé chez voo (mais pas la télédistribution) et BeTv aussi. Voo ne se charge pas du désabonnement chez BeTv ?
Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J'ai demandé la résiliation de la télé chez vous mais pas de la télédistribution, via le formulaire de contact,le 25 juillet, je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce normal ?
Merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Co11,

Je vais vous donner la procédure par rapport à votre question, vous avez bien fait de venir sur Le Forum.

Votre demande est spécifique à Be Tv, je vous propose ainsi de les contacter au 02/730.40.50. Ils vous répondront et traiteront votre demande avec plaisir. :$

Comme le mentionne XENA, nous vous conseillons de vous adresser au service dédié.

Je vous souhaite une très belle journée,
Je reste bien entendu à votre disposition

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

J'ai contacté BETV ce matin qui m'ont annoncé que l'abonnement chez avait été résilié ce matin même.

C'est vraiment à ne rien comprendre.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Voilà une bonne nouvelle.

Les choses sont donc en ordre.

Belle journée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour, merci pour vos réponses et conseils. Merci à Voo de m'avoir téléphoner. Tout est arrangé. ?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je suis ravie de l'apprendre.

Belle nouvelle,
A bientôt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...