Promeneur
•
32 messages
Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner
Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner.
J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé.
Pouvez-vous régler mon problème ?
Merci
J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé.
Pouvez-vous régler mon problème ?
Merci
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Les droits des chaînes liés à votre abonnement et votre décodeur étaient désynchronisés, mais je constate que tout est rentré en ordre suite à votre appel vers notre Service Client. Super :) N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, on se fera un plaisir de vous aider !
Bonne journée :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres, bonne journée
https://forum.voo.be/members/louana-4454
https://forum.voo.be/members/thibault-6319
0
patoce
Promeneur
•
32 messages
il y a 7 ans
0