Profil de patoce
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

lundi 20 février 2017 09:18

Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner

Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner.

J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé.

Pouvez-vous régler mon problème ?

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour patoce,

Les droits des chaînes liés à votre abonnement et votre décodeur étaient désynchronisés, mais je constate que tout est rentré en ordre suite à votre appel vers notre Service Client. Super :) N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, on se fera un plaisir de vous aider !

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, essayez d'envoyer un MP à l'un d'eux pour expliquer votre cas ...
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres, bonne journée

https://forum.voo.be/members/louana-4454

https://forum.voo.be/members/thibault-6319

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Voilà, message privé envoyé, j'attends la réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...