Résolu

Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner.

J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé.

Pouvez-vous régler mon problème ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 21 février 2017, 11:12

Bonjour patoce,

Les droits des chaînes liés à votre abonnement et votre décodeur étaient désynchronisés, mais je constate que tout est rentré en ordre suite à votre appel vers notre Service Client. Super 🙂 N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, on se fera un plaisir de vous aider !

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, essayez d'envoyer un MP à l'un d'eux pour expliquer votre cas ...
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres, bonne journée

https://forum.voo.be/members/louana-4454

https://forum.voo.be/members/thibault-6319
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Voilà, message privé envoyé, j'attends la réponse.
Bonjour patoce,

Les droits des chaînes liés à votre abonnement et votre décodeur étaient désynchronisés, mais je constate que tout est rentré en ordre suite à votre appel vers notre Service Client. Super 🙂 N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, on se fera un plaisir de vous aider !

Bonne journée 🙂

Commenter