Résolu

Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner.

J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé.

Pouvez-vous régler mon problème ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 21 février 2017, 11:12

Bonjour patoce,

Les droits des chaînes liés à votre abonnement et votre décodeur étaient désynchronisés, mais je constate que tout est rentré en ordre suite à votre appel vers notre Service Client. Super 🙂 N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, on se fera un plaisir de vous aider !

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, essayez d'envoyer un MP à l'un d'eux pour expliquer votre cas ...
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres, bonne journée

https://forum.voo.be/members/louana-4454

https://forum.voo.be/members/thibault-6319
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Voilà, message privé envoyé, j'attends la réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour patoce,

Les droits des chaînes liés à votre abonnement et votre décodeur étaient désynchronisés, mais je constate que tout est rentré en ordre suite à votre appel vers notre Service Client. Super 🙂 N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, on se fera un plaisir de vous aider !

Bonne journée 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies