Résolu

Avez-vous bien reçu ma lettre de résiliation ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour voilà j'ai envoyé ma demande de résiliation j'aimerais savoir si vous l'avais déjà reçus car je ne sait pas vois contacté par téléphone. Et j'aurais voulu savoir si c'est grave si je n'est pas mis les deux 00 devant mon numéro de client dans ma lettre de résiliation ? Bonne journée à tout le monde est merci
icon

Meilleure réponse par Adrien 1 décembre 2016, 15:13

Bonjour Mehdi,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre lettre de résiliation en date du 29/11/2016.
La procédure suit donc son cours normalement.

Je reste à votre disposition si vous désirez des renseignements complémentaires 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Badge +7
Bonjour normalement en recommandé donc vous devriez voir cela via track trace de Bpost si l’on reçus
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mehdi,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre lettre de résiliation en date du 29/11/2016.
La procédure suit donc son cours normalement.

Je reste à votre disposition si vous désirez des renseignements complémentaires 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci Adrien pour votre réponse mais c'est normal que je n'est toujours pas était coupé à la maison ? Ont prendra en compte ma demande du 30/11/2016 ?
Niveau d'utilisateur 7
Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs en ligne hier, avez-vous eu réponse à vos questions ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Oui merci Adrien sauf que je ne comprends pas pourquoi il a des contraintes techniques est que l'on me coupe que la semaine prochaine le sur ma lettre de résiliation j'ai demander à être couper le 30/11

Commenter