Résolu

Augmentation tarif VOO au 01/07/2016


  • Anonymous
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Hellowwww,

Sur my VOO, je viens de télécharger ma facture.
Sur celle-ci il y a : ( Mais aucune annexe sur la version digitale)
Je n'ai pas encore reçu la facture " papier " en espérant y trouver cette fameuse annexe

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Meilleure réponse par Anonymous 24 mai 2016, 13:49

Facture papier reçue.
La sentence est tombée !
Mon augmentation sera de 2€ :@
En pourcentage, les parias ( internet only dont je fais partie) sont les plus augmentés 🆒
Shame on me :P

Augmentation pour tous, on est solidaires :8
Faut bien payer les superbes sweat-shirt 🙂 https://forum.voo.be/bavardages-16/les-freres-jacques-le-grand-retour-3350

D'un autre coté, y a pire dans la vie hein

Voir aussi remarque 3 en fin de la page 2







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72 commentaires

Bonjour à tous,

Oui, c'est officiel : l'augmentation des vitesses Internet profitera à tous nos abonnés, anciens et nouveaux et est prévue à partir du 1er juillet 2016.

Deux infos :
  • Vous trouverez les nouveaux tarifs en vigueur sur VOOassistance (le titre sera mis à jour d'ici quelques heures). Le prix de la télédistribution et de l'abonnement A la Carte TV numérique interactive restent inchangés.
  • Pour les offres toudoo, wahoo et tatoo, aucune augmentation de prix n'est prévue. Les infos concernant les vitesses seront modifiées en temps voulu sur voo.be 🙂
C'est on ne peut plus clair, merci Tiou.:)
Bizarre ton document, il parle d'abonnement un peu, beaucoup, à la folie qui sont d'anciens abonnements et rien sur les abonnements actuels : Todoo, Wahoo et Tatoo !

Bien vu ! J'avais même pas fait gaffe... On va peut-être revenir aux anciens noms 😉 Encore une communication bien organisée...


Où alors seuls les anciens abonnements sont augmentés pour inciter les clients à passer aux nouveaux, l'annonce disait "le 1/07/2016 VOO augmente certains de ses tarifs" et termine par la promo des nouveaux abonnements Todoo, Wahoo et Tatoo :



On peut rêver 🙂
Et si tout simplement seules les anciennes offres n'étaient impactées par cette augmentation? Afin peut-être de pousser le maximum de gens à passer aux toudoo, wahoo,... ?? A suivre donc..on attends l'avis de nos experts :)

Où alors seuls les anciens abonnements sont augmentés pour inciter les clients à passer aux nouveaux 

Nous avons eu la même idée nous devions écrire nos 2 messages en même temps.
Les grands esprits se rencontrent 😃
@azertyminuss : Prochaine étape, l'achat d'un smartphone 😃 Hihi, bienvenue dans la famille toudoo ! ;)

C'est bien gentil Madame Tiou.

Mais je vois pas trop l’intérêt d’une voiture qui fait téléphone ou d'un téléphone qui fait voiture :$

Bonjour !

Allo ? ; les experts, nous aimerions bien tout savoir sur cette augmentation de prix.

Merci, d'avance !

https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/grille-nouvelle.pdf



Merci pour cette grille ...
Merci pour ton support Marcs.
Au cas où, t'as une chambre de libre ? 😳
Je viens de contacter le 0800 43 522.
Aucune attente et le préposé très sympa et pro. ( c'est surement un proche de Josette 😳 )

Question :
Puis-je passer de l'abonnement internet un peu à l’abonnement internet toodou afin d'éviter l'augmentation .
Réponse : oui, bien sur et cela sans frais
Question :
Aurais-je un mail de confirmation ?
Réponse : Vous recevrez le mail.

Que cet homme soit béni 🆒

En gros, cette manœuvre a pour but de virer les vieux abonnements ( vieilles appellations ) afin de ne garder que les termes toudoo, wahoo et tatoo

Comme c'est bizarre, Nicolas pourtant toujours prompt à nous annoncer les nouveautés n'en a encore pipé mot. Un simple oubli, je ne vois pas d'autre explication 😃
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je n'ai encore rien reçu, mais cette augmentation avait déjà été vaguement abordée dans la partie anglaise du forum (https://forum.voo.be/english-nederlands-deutsch-35/contract-modification-request-and-i-received-nous-avons-bien-recu-votre-demande-de-resiliation-3332).

il me semblait pourtant qu'il n'y a pas si longtemps, on nous rassurait que toutes les nouveautés n'entraineraient pas d'augmentation (je vais essayer de retrouver la citation).

Sinon, un point "positif" c'est qu'ils confirment une date pour les augmentations de vitesse (à partir du 1er juillet mais sont donner de date de fin de l'opération)
@azertiminuss

Tiens je m'aperçois que tu as toujours la couronne, elle a pris racines ou bien t'as été nommé citoyen d'honneur à vie en stoemeling ? :P

je n'ai encore rien reçu, mais cette augmentation avait déjà été vaguement abordée dans la partie anglaise du forum (https://forum.voo.be/english-nederlands-deutsch-35/contract-modification-request-and-i-received-nous-avons-bien-recu-votre-demande-de-resiliation-3332).

il me semblait pourtant qu'il n'y a pas si longtemps, on nous rassurait que toutes les nouveautés n'entraineraient pas d'augmentation (je vais essayer de retrouver la citation).

Sinon, un point "positif" c'est qu'ils confirment une date pour les augmentations de vitesse (à partir du 1er juillet mais sont donner de date de fin de l'opération)


My Dear your english is very good, j'ai tout compris 😛
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My Dear your english is very good, j'ai tout compris :P

I know, I speak like a bos 😛 and my flowers are beautyfull (I am from the generation "assimil")🆒
And your tailor is rich I suppose 🙂
Bon on rigole, on rigole mais là on nous parle d'une augmentation de vitesse et d'une augmentation de prix.
L'augmentation de vitesse va s'étaler sur plusieurs moins à partir du 1er juillet, mais je suppose que l'augmentation de prix elle ne va pas s'étaler. On aimerait qu'un Expert VOO nous en dise un peu à quelle sauce nous allons être mangés.
@ chris1202, si les tarifs font le up, je vais devoir vendre ma couronne :$
@ Marcs, you speak very well, but your flowers are NOT beautifull :P

@maurizio : Tout se passe bien avec votre abonnement toudoo ? :)

@Shadow3105 : Vous avez la possibilité de passer à l'offre NET + TEL équivalente à votre offre actuelle. Si cela vous intéresse, envoyez-moi simplement un message privé 🙂
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Bonjour,

Faut m'expliquer la différence avec mon offre actuel car j'ai bien cet abonnement la ... Rien ne change ..
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Tient, pour en revenir au sujet de départ, je faisais part à mon épouse de cette augmentation et elle m'a répondu que cela ne l'étonnait pas du tout car elle avait lu un article qui disait que proximus et un autre opérateur avaient déjà adapté leurs tarif il y a a peu et que les autres allaient suivre.

Elle m'a fait remarquer qu'à chaque augmentation salariale, les lois sociales et charges patronales grimpaient aussi et que finalement l'augmentation de l'abonnement ne profitait pas forcément et certainement pas entièrement à l'opérateur (bon pour moi c'est du chinois, mais elle, elle trouve ça assez logique).

De toute façon, on n'a pas encore le détail de cette augmentation et on ne sais pas sur quels produits elle s'appliquera, attendons de voir donc.
Je ne reçois plus de facture papier et j'espère que dans ce cas les nouveaux tarifs apparaîtront sur ma facture électronique dans Myvoo.
Hellowwww,

Sur my VOO, je viens de télécharger ma facture.
Sur celle-ci il y a : ( Mais aucune annexe sur la version digitale)
Je n'ai pas encore reçu la facture " papier " en espérant y trouver cette fameuse annexe




Je viens de jeter un oeil sur ma facture et il n'y fait mention d'aucune augmentation de prix ou de vitesse au 1er juillet. Peut-être que les abonnés "internet only" seront encore traités comme des parias et qu'ils ne bénéficieront pas d'un upgrade de leurs débits ?
A mon avis cela ne figure que sur les factures émises depuis quelques jours. J'ai téléphoné cet après-midi au service commercial et ils m'ont dit ne pas encore connaître les nouveaux prix.
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Hello, la communauté :)

Déjà, merci pour les infos et la documentation.
J'ai reçu ma facture pack du mois de mai, et il n'y avait aucune information à ce sujet :?

Donc, je prends bonne note que mon pack trio un peu augmentera de 1€ par mois à partir du 1 juillet prochain.
Pas de quoi fouetter un chat, surtout lorsque je lis là-bas http://www.voo.be/fr/offre/trio/comparatif/ qu'il m'en coûtera 60€ de frais de migration si je veux échanger mon vieux trio un peu contre un trio toudoo.

Je suis encore équipée du voocorder, or l'offre trio toudoo comprend d'office la box évasion... et dans les conditions de l'offre, il est écrit :

"Frais de migration pour les clients VOOcorder
En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €)."

Si l'augmentation des anciens packs est destinée à pousser le client à passer aux nouvelles formules d'abonnement, faudrait peut-être que VOO revoit sa politique de migration, lol !

Mon voocorder me suffit. Pas intéressée par l'Evasion, pour l'instant.
En gardant mon vieux pack, même majoré de 1€ par mois, c'est du pareil au même, pour les 60 mois qui viennent.

Et VOO ne garantit pas non plus que les tarifs des nouveaux packs ne vont pas augmenter. P'tête pas dans les 2, 3 ou 6 mois qui arrivent, mais ça viendra. On parie ? :P

Bon dimanche ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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salut
normalement tu peux (à moins que ça aie changé) garder ton voocorder et passer au toudoo gratuitement
les 60€ ce n'est que pour ceux qui prennent évasion ...vu que tu l'avais déjà (le voocorder)...
un expert VOO peut le confirmer puisque tout change et que ces nouveaux règlements et tarifs ne sont pas encore en application....
sinon...il est exact que le texte que tu cites est un peu ambigu:
"Frais de migration pour les clients VOOcorder
En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €)."
Comme mentionné dans mon précédent message, c'est une offre équivalente. La seule différence est que votre abonnement actuel a été sujet à une augmentation de prix, contrairement à celui proposé sur notre site.

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