Résolu

Augmentation tarif VOO au 01/07/2016

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowwww,

Sur my VOO, je viens de télécharger ma facture.
Sur celle-ci il y a : ( Mais aucune annexe sur la version digitale)
Je n'ai pas encore reçu la facture " papier " en espérant y trouver cette fameuse annexe

icon

Meilleure réponse par 24 mai 2016, 13:49

Facture papier reçue.
La sentence est tombée !
Mon augmentation sera de 2€ :@
En pourcentage, les parias ( internet only dont je fais partie) sont les plus augmentés 🆒
Shame on me :P

Augmentation pour tous, on est solidaires :8
Faut bien payer les superbes sweat-shirt 🙂 https://forum.voo.be/bavardages-16/les-freres-jacques-le-grand-retour-3350

D'un autre coté, y a pire dans la vie hein

Voir aussi remarque 3 en fin de la page 2

Afficher l'original

72 commentaires

@azertyminuss : Prochaine étape, l'achat d'un smartphone 😃 Hihi, bienvenue dans la famille toudoo ! ;)

C'est bien gentil Madame Tiou.

Mais je vois pas trop l’intérêt d’une voiture qui fait téléphone ou d'un téléphone qui fait voiture :$

Bonjour !

Allo ? ; les experts, nous aimerions bien tout savoir sur cette augmentation de prix.

Merci, d'avance !

https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/grille-nouvelle.pdf

Merci pour cette grille ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Oui, c'est officiel : l'augmentation des vitesses Internet profitera à tous nos abonnés, anciens et nouveaux et est prévue à partir du 1er juillet 2016.

Deux infos :
  • Vous trouverez les nouveaux tarifs en vigueur sur VOOassistance (le titre sera mis à jour d'ici quelques heures). Le prix de la télédistribution et de l'abonnement A la Carte TV numérique interactive restent inchangés.
  • Pour les offres toudoo, wahoo et tatoo, aucune augmentation de prix n'est prévue. Les infos concernant les vitesses seront modifiées en temps voulu sur voo.be 🙂
@ chris1202, si les tarifs font le up, je vais devoir vendre ma couronne :$
@ Marcs, you speak very well, but your flowers are NOT beautifull :P

https://www.youtube.com/watch?v=0aGYmkivN0E
[
Je viens de jeter un oeil sur ma facture et il n'y fait mention d'aucune augmentation de prix ou de vitesse au 1er juillet. Peut-être que les abonnés "internet only" seront encore traités comme des parias et qu'ils ne bénéficieront pas d'un upgrade de leurs débits ?

J'ai " internet only " et suivant l'encart ma vitesse augmentera à partir du 01/07.
Je préfère garder le même prix et la même vitesse :$
En décembre 2010 mon abonnement coutait 17€ ( j’avais acheter le modem, donc pas de frais de location ), augmentation à 24.95€.
Presque 50% de plus. A l'époque mon salaire n'a pas augmenté dans les mêmes proportions :$
Si l'augmentation de juillet est dans la même proportion, je deviens paria :P

Elle m'a fait remarquer qu'à chaque augmentation salariale, les lois sociales et charges patronales grimpaient aussi et que finalement l'augmentation de l'abonnement ne profitait pas forcément et certainement pas entièrement à l'opérateur (bon pour moi c'est du chinois, mais elle, elle trouve ça assez logique).
.

C'est simple. En gros l'opérateur augmente ses salariés avec nos petits sous :$

A mon avis cela ne figure que sur les factures émises depuis quelques jours. J'ai téléphoné cet après-midi au service commercial et ils m'ont dit ne pas encore connaître les nouveaux prix.

Tu vas voir chris1202, je vais être le seul à être augmenté :@
Sans doute le prix pour ma couronne, pfffffffff
Merci jyvin 🆒

Ma journée commence bien 😛
Facture papier reçue.
La sentence est tombée !
Mon augmentation sera de 2€ :@
En pourcentage, les parias ( internet only dont je fais partie) sont les plus augmentés 🆒
Shame on me :P

Augmentation pour tous, on est solidaires :8
Faut bien payer les superbes sweat-shirt 🙂 https://forum.voo.be/bavardages-16/les-freres-jacques-le-grand-retour-3350

D'un autre coté, y a pire dans la vie hein

Voir aussi remarque 3 en fin de la page 2

Ben c'est correct pthhierry.
Par exemple sur le tarif pour le pack duo net un peu c'est 27,45€ ( prix actuel avant le 01/07 ) à majorer de 18€ = 45,45€ ( Y vont pas te filer la télédistribution gratos quand même :$:$ )

Comme ici :

Tout à fait.
Ben dis donc , t'es un "gros" client toi :$
Moi, je suis un tout petit 🆒
Merci azertyminuss,

Bizarre ton document, il parle des abonnements un peu, beaucoup, passionnément, la folie qui sont d'anciens abonnements et rien sur les abonnements actuels : Todoo, Wahoo et Tatoo !

J'ai un trio Wahoo, il va me coûter combien ?

C'est assez compliqué.

Si je regarde sur le site, le trio Wahoo ( Actuel )
C'est 100 mbps pour 64,95€ ( tout compris ) soit c'est déjà à jour avec le nouveau tarif ?

A - Sur le tarif, le seul trio à 100 Mbps ( Mbps AVANT le 01/07 ) est le Trio TV + Net + Tel Passionnément à 53,45 € (après le 01/07 54,45€ ) = + 1 €
A cela tu ajoutes la télédistribution: 53,45 + 18 = 71,45 + 1€.. Donc vitesse OK, prix pas OK

B -Par conte le seul trio avec 100 Mpps( Mbps APRES le 01/07 ) est le le Trio TV + Net + Tel beaucoup à 44,95€ ( après le 01/07 46,95€ ) = + 2€
A cela tu ajoutes la télédistribution: 44,95 + 18 = 62,95€ + 2€ = 64.95€ c'est déjà le prix repris sur le site

Actuellement, tu as combien de Mbps et quel est le prix ?
Nos post se sont croisé chris1202
Suivant mon post le Wahoo est le cas B du tarif.

B -Par conte le seul trio avec 100 Mpps( Mbps APRES le 01/07 ) est le le Trio TV + Net + Tel beaucoup à 44,95€ ( après le 01/07 46,95€ ) = + 2€
A cela tu ajoutes la télédistribution: 44,95 + 18 = 62,95€ + 2€ = 64.95€ c'est déjà le prix repris sur le site

Conclusion on dirait que seuls les anciens abonnements augmentent .
Nom di djuuuuuuu, je suis bien couillonné ;);)
Il y a peut être une autre explication, Voo ne t'as envoyé que les nouveaux tarifs et conditions des anciens packs parce que tu as un ancien pack.
De mon côté comme j'ai un nouveau pack ils m'enverront peut-être les prix et conditions des nouveaux packs.

Ma prochaine facture devrait arriver dans 1 jour où 2 nous en reparlerons, au pire ce sera 1 ou 2 euros.

J'ai le pack internet un peu à 24,95€ avec les mêmes spécifications techniques que le toudoo actuel
Après le 01/07 ça sera 26,95€ avec 75Mbps/ 4 Mbps au lieu de 50Mbps / 2,5Mbps
Je suppose que le toodoo va augmenter aussi après le 01/07
Ma vitesse va augmenter de 50%
Mon prix va augmenter de 8,016%, si le salaire pouvait augmenter dans la même proportion :P
C'est todi li p'tit qu'on spotche :$

Messieurs les anglais, tirez les premiers 😳

@ azertyminuss (avec deux "s" comme dans boss, je m'en aperçois seulement 😛 pardon 🆒) l'équivalent actuel n'est il pas intéressant pour toi ?

J'ai le pack internet un peu ce qui correspond au pack toudoo.
Si le toudoo n'augmente pas au 01/07, j'ai l'air fin :$

A moins de résilier et de reprendre le pack toodou. Mais il y aura au moins 50€ d'activation ou autre.
En supposant que ce ne soit " que " 50 € , il me faudra 25 mois pour amortir, c'est pas cool :$

Ou alors, je vais habiter chez chris1202, ça me coutera peau de balle et je profiterais de sa future télé géante 🆒
Mais on n'a pas les mêmes gouts musicaux, donc j'hésite :$:$

@ azertyminuss, pourquoi ne pas changer vers une nouvelle offre ? par principe ou par manque d'information sur les conditions ?

Ben moi je veux bien passer de internet un peu à internet toodou Marcs
Reste à savoir si le toodou ne vas pas augmenter aussi ?
Je n'ai pas besoin de TV ou Téléphone
Houhouuuu les experts, c'est possible de faire cela sans frais ?

Le plus étrange, une de mes connaissances à le pack toodou.
Sur sa facture il n'est pas fait mention de l'augmentation des tarifs ?
Au secours, au secours :P

Merci pour ton support Marcs.
Au cas où, t'as une chambre de libre ? 😳
Je viens de contacter le 0800 43 522.
Aucune attente et le préposé très sympa et pro. ( c'est surement un proche de Josette 😳 )

Question :
Puis-je passer de l'abonnement internet un peu à l’abonnement internet toodou afin d'éviter l'augmentation .
Réponse : oui, bien sur et cela sans frais
Question :
Aurais-je un mail de confirmation ?
Réponse : Vous recevrez le mail.

Que cet homme soit béni 🆒

En gros, cette manœuvre a pour but de virer les vieux abonnements ( vieilles appellations ) afin de ne garder que les termes toudoo, wahoo et tatoo

Oyez oyez Bonnes gens

Voilà, c'est officiel !

Je n'ai plus mon abonnement de vieux schnock :$:$
J'ai fait la grande migration, c'est de saison 🆒

Je suis officiellement un abonné NET toudoo, la grande classe .♪♫♫♪

Qu'on se le dise :P

Hellowww Laurence ,

Je suis passé de Internet Un Peu à Net Toudoo sans aucun frais( tu l'as sans doute lu dans mon post )

Au 01/ 07 tu payeras :
TRIO TV + NET + TEL Un Peu 36.95€ + 18€ télédistribution = 54.95€
Pour 75 Mbps / 4 Mbps / 100 Go

Le trio Toudoo, c'est aussi 54.95€
Pour 75 Mbps / 4 Mbps / Mais avec 200 GO

Les 60€, c'est pour l'installation de la box. évasion

A ta place, je contacterais le 0800 800 25 en demandant le passage vers le trio Toudoo en conservant le voocorder. De cette manière tu évites les 60€.
Si cela fonctionne, pour le même prix tu as 200 Giga au lieu de 100 Giga.
Je pense que ça vaut le coup d'essayer

Ma logique à moi 😳 pour la phrase :

"Frais de migration pour les clients VOOcorder
En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €)."

Si je prends pas la box évasion, y a pas de frais. Envoyé, c’est pesé :8
La phrase " sous-entend " que tu vas prendre la box évasion et que tu rends le voocorder

Il est vrai qu'il faudrait ajouter; à mon sens; une phrase du genre :
"Si vous désirez conserver votre voocorder, aucun frais ne sera comptabilisé "

Y sont ambigu chez VOO 😛
Je confirme que la migration vers un nouveau Pack, sans modification de l'installation (sans changement de matériel) peut se faire sans frais.

@Laurence : Et je peux vous l'encoder si vous êtes intéressée ! :)

Merci pour cette précision Madame Tiou 🆒
Comme c'est bizarre, Nicolas pourtant toujours prompt à nous annoncer les nouveautés n'en a encore pipé mot. Un simple oubli, je ne vois pas d'autre explication 😃
@azertiminuss

Tiens je m'aperçois que tu as toujours la couronne, elle a pris racines ou bien t'as été nommé citoyen d'honneur à vie en stoemeling ? :P

je n'ai encore rien reçu, mais cette augmentation avait déjà été vaguement abordée dans la partie anglaise du forum (https://forum.voo.be/english-nederlands-deutsch-35/contract-modification-request-and-i-received-nous-avons-bien-recu-votre-demande-de-resiliation-3332).

il me semblait pourtant qu'il n'y a pas si longtemps, on nous rassurait que toutes les nouveautés n'entraineraient pas d'augmentation (je vais essayer de retrouver la citation).

Sinon, un point "positif" c'est qu'ils confirment une date pour les augmentations de vitesse (à partir du 1er juillet mais sont donner de date de fin de l'opération)

My Dear your english is very good, j'ai tout compris 😛

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies