Résolu

Augmentation tarif VOO au 01/07/2016

Afficher le premier message

72 commentaires

C'est on ne peut plus clair, merci Tiou.:)
Oyez oyez Bonnes gens

Voilà, c'est officiel !

Je n'ai plus mon abonnement de vieux schnock :$:$
J'ai fait la grande migration, c'est de saison 🆒

Je suis officiellement un abonné NET toudoo, la grande classe .♪♫♫♪

Qu'on se le dise :P

@azertyminuss : Prochaine étape, l'achat d'un smartphone 😃 Hihi, bienvenue dans la famille toudoo ! 😉
@azertyminuss : Prochaine étape, l'achat d'un smartphone 😃 Hihi, bienvenue dans la famille toudoo ! ;)

C'est bien gentil Madame Tiou.

Mais je vois pas trop l’intérêt d’une voiture qui fait téléphone ou d'un téléphone qui fait voiture :$

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello, la communauté :)

Déjà, merci pour les infos et la documentation.
J'ai reçu ma facture pack du mois de mai, et il n'y avait aucune information à ce sujet :?

Donc, je prends bonne note que mon pack trio un peu augmentera de 1€ par mois à partir du 1 juillet prochain.
Pas de quoi fouetter un chat, surtout lorsque je lis là-bas http://www.voo.be/fr/offre/trio/comparatif/ qu'il m'en coûtera 60€ de frais de migration si je veux échanger mon vieux trio un peu contre un trio toudoo.

Je suis encore équipée du voocorder, or l'offre trio toudoo comprend d'office la box évasion... et dans les conditions de l'offre, il est écrit :

"Frais de migration pour les clients VOOcorder
En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €)."

Si l'augmentation des anciens packs est destinée à pousser le client à passer aux nouvelles formules d'abonnement, faudrait peut-être que VOO revoit sa politique de migration, lol !

Mon voocorder me suffit. Pas intéressée par l'Evasion, pour l'instant.
En gardant mon vieux pack, même majoré de 1€ par mois, c'est du pareil au même, pour les 60 mois qui viennent.

Et VOO ne garantit pas non plus que les tarifs des nouveaux packs ne vont pas augmenter. P'tête pas dans les 2, 3 ou 6 mois qui arrivent, mais ça viendra. On parie ? :P

Bon dimanche ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
normalement tu peux (à moins que ça aie changé) garder ton voocorder et passer au toudoo gratuitement
les 60€ ce n'est que pour ceux qui prennent évasion ...vu que tu l'avais déjà (le voocorder)...
un expert VOO peut le confirmer puisque tout change et que ces nouveaux règlements et tarifs ne sont pas encore en application....
sinon...il est exact que le texte que tu cites est un peu ambigu:
En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €)."
Hellowww Laurence ,

Je suis passé de Internet Un Peu à Net Toudoo sans aucun frais( tu l'as sans doute lu dans mon post )

Au 01/ 07 tu payeras :
TRIO TV + NET + TEL Un Peu 36.95€ + 18€ télédistribution = 54.95€
Pour 75 Mbps / 4 Mbps / 100 Go

Le trio Toudoo, c'est aussi 54.95€
Pour 75 Mbps / 4 Mbps / Mais avec 200 GO

Les 60€, c'est pour l'installation de la box. évasion

A ta place, je contacterais le 0800 800 25 en demandant le passage vers le trio Toudoo en conservant le voocorder. De cette manière tu évites les 60€.
Si cela fonctionne, pour le même prix tu as 200 Giga au lieu de 100 Giga.
Je pense que ça vaut le coup d'essayer

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Re et merci à vous deux pour vos réactions.
C'est le caractère ambigu de la com, comme tu le soulignes Xena, qui me gêne.

Logiquement, si je garde mon bon vieux voocorder, il ne s'agit que d'une migration d'abonnement sans changement de matériel, sans intervention d'un technicien, sans installation supplémentaire. Donc, tout aussi logiquement, sans frais.

Mais le "Frais de migration pour les clients VOOcorder
En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €)." me fait craindre que ma logique et celle de VOO, c'est pas tout à fait pareil :D

La logique de VOO, c'est que je migre vers un abo pack qui contient la box evasion (même si j'en veux pas) et que je n'ajoute pas de nouveau service à mon abo actuel.
Donc, je devrais payer les 60€ de migration.

Je téléphonerai demain pour en savoir un peu plus.
Ma logique à moi 😳 pour la phrase :

Si je prends pas la box évasion, y a pas de frais. Envoyé, c’est pesé :8
La phrase " sous-entend " que tu vas prendre la box évasion et que tu rends le voocorder

Il est vrai qu'il faudrait ajouter; à mon sens; une phrase du genre :
"Si vous désirez conserver votre voocorder, aucun frais ne sera comptabilisé "

Y sont ambigu chez VOO 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Laurence,

Mon fils a changé de duo passionnément vers duo wahoo en demandant de garder le voocorder, Tiou a confirmé que la migration serait gratuite (voir https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/passer-de-trio-passionnement-a-duo-wahoo-changement-de-modem-2119/index1.html#post26045)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
le "Frais de migration pour les clients VOOcorder
En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €)." me fait craindre que ma logique et celle de VOO, c'est pas tout à fait pareil :D

La logique de VOO, c'est que je migre vers un abo pack qui contient la box evasion (même si j'en veux pas) et que je n'ajoute pas de nouveau service à mon abo actuel.
Donc, je devrais payer les 60€ de migration

Réponse : oui, si tu ne souscrit pas un abonnement GSM chez VOO, tu devras payer 60 euros de migration.

Tu devras aussi acheter du matériel supplémentaire si ta future Box évasion ne se trouvera pas à proximité de ton modem, car la Box doit obligatoirement être raccordée à l’internet.

Si j'étais toi je changerais mon abonnement en demandent d'avoir le nouveau modem Technicolor, ainsi que de garder le Voocorder.

Le changement de modem dans ton cas est gratuit
Je confirme que la migration vers un nouveau Pack, sans modification de l'installation (sans changement de matériel) peut se faire sans frais.

@Laurence : Et je peux vous l'encoder si vous êtes intéressée ! 🙂
Je confirme que la migration vers un nouveau Pack, sans modification de l'installation (sans changement de matériel) peut se faire sans frais.

@Laurence : Et je peux vous l'encoder si vous êtes intéressée ! :)

Merci pour cette précision Madame Tiou 🆒
sur le site de voo il et indiqué toudoo 24.95 et moi je recus une augmentation de 2euro donc je passe a 26.95 euro
pourquoi rien ne change sur le site, (et ce que ce mon ancien contrat) je voudrais que l'on m'explique merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur le site de voo il et indiqué toudoo 24.95 et moi je recus une augmentation de 2euro donc je passe a 26.95 euro
pourquoi rien ne change sur le site, (et ce que ce mon ancien contrat) je voudrais que l'on m'explique merci d'avance

Bonjour Maurizio,

Vérifiez sur vos factures ou sur dans myvoo, si vous avez reçu une augmentation de 2 euros, c'est probablement que vous avez encore un ancien abonnement (internet un peu ?) ceux-ci ont été augmenté au 1er juillet.

Mais vous pouvez demander à changer de un peu vers toudoo, c'est normalement gratuit et vous aurez l'abonnement à 24,95.

Il y avait un avertissement sur une facture pour prévenir les clients, je pense que c'était au mois de mai
merci a vous, j'irai chez voo pour demander si je peux changer de tarif internet encore une foix merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pour ma part, pas le choix .. Je reste avec mon vieil abonnement Net + Tel ... Et augmentation en prime ... Impossible d'avoir + de 100Go si on ne prend pas la TV .. Un peu débile mais bon, vais commencer à regarder chez d'autre opérateur ..
@maurizio : Tout se passe bien avec votre abonnement toudoo ? :)

@Shadow3105 : Vous avez la possibilité de passer à l'offre NET + TEL équivalente à votre offre actuelle. Si cela vous intéresse, envoyez-moi simplement un message privé 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Faut m'expliquer la différence avec mon offre actuel car j'ai bien cet abonnement la ... Rien ne change ..
Comme mentionné dans mon précédent message, c'est une offre équivalente. La seule différence est que votre abonnement actuel a été sujet à une augmentation de prix, contrairement à celui proposé sur notre site.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Si cela me permet de payer moins chère pour la même chose alors faite le changement svp 🙂
Bonjour Shadow3105,

Le changement a bien été fait, vous devriez avoir reçu un mail de confirmation aujourd'hui.
Vous serez donc abonné à la nouvelle offre NET + TEL dès le 01/10 🙂

À très bientôt !

Commenter