Résolu

Augmentation tarif VOO au 01/07/2016


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowwww,

Sur my VOO, je viens de télécharger ma facture.
Sur celle-ci il y a : ( Mais aucune annexe sur la version digitale)
Je n'ai pas encore reçu la facture " papier " en espérant y trouver cette fameuse annexe

icon

Meilleure réponse par 24 mai 2016, 13:49

Facture papier reçue.
La sentence est tombée !
Mon augmentation sera de 2€ :@
En pourcentage, les parias ( internet only dont je fais partie) sont les plus augmentés 🆒
Shame on me :P

Augmentation pour tous, on est solidaires :8
Faut bien payer les superbes sweat-shirt 🙂 https://forum.voo.be/bavardages-16/les-freres-jacques-le-grand-retour-3350

D'un autre coté, y a pire dans la vie hein

Voir aussi remarque 3 en fin de la page 2







Afficher l'original

72 commentaires

Comme c'est bizarre, Nicolas pourtant toujours prompt à nous annoncer les nouveautés n'en a encore pipé mot. Un simple oubli, je ne vois pas d'autre explication 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je n'ai encore rien reçu, mais cette augmentation avait déjà été vaguement abordée dans la partie anglaise du forum (https://forum.voo.be/english-nederlands-deutsch-35/contract-modification-request-and-i-received-nous-avons-bien-recu-votre-demande-de-resiliation-3332).

il me semblait pourtant qu'il n'y a pas si longtemps, on nous rassurait que toutes les nouveautés n'entraineraient pas d'augmentation (je vais essayer de retrouver la citation).

Sinon, un point "positif" c'est qu'ils confirment une date pour les augmentations de vitesse (à partir du 1er juillet mais sont donner de date de fin de l'opération)
@azertiminuss

Tiens je m'aperçois que tu as toujours la couronne, elle a pris racines ou bien t'as été nommé citoyen d'honneur à vie en stoemeling ? :P

je n'ai encore rien reçu, mais cette augmentation avait déjà été vaguement abordée dans la partie anglaise du forum (https://forum.voo.be/english-nederlands-deutsch-35/contract-modification-request-and-i-received-nous-avons-bien-recu-votre-demande-de-resiliation-3332).

il me semblait pourtant qu'il n'y a pas si longtemps, on nous rassurait que toutes les nouveautés n'entraineraient pas d'augmentation (je vais essayer de retrouver la citation).

Sinon, un point "positif" c'est qu'ils confirment une date pour les augmentations de vitesse (à partir du 1er juillet mais sont donner de date de fin de l'opération)


My Dear your english is very good, j'ai tout compris 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
My Dear your english is very good, j'ai tout compris :P

I know, I speak like a bos 😛 and my flowers are beautyfull (I am from the generation "assimil")🆒
And your tailor is rich I suppose 🙂
Bon on rigole, on rigole mais là on nous parle d'une augmentation de vitesse et d'une augmentation de prix.
L'augmentation de vitesse va s'étaler sur plusieurs moins à partir du 1er juillet, mais je suppose que l'augmentation de prix elle ne va pas s'étaler. On aimerait qu'un Expert VOO nous en dise un peu à quelle sauce nous allons être mangés.
@ chris1202, si les tarifs font le up, je vais devoir vendre ma couronne :$
@ Marcs, you speak very well, but your flowers are NOT beautifull :P

https://www.youtube.com/watch?v=0aGYmkivN0E
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tient, pour en revenir au sujet de départ, je faisais part à mon épouse de cette augmentation et elle m'a répondu que cela ne l'étonnait pas du tout car elle avait lu un article qui disait que proximus et un autre opérateur avaient déjà adapté leurs tarif il y a a peu et que les autres allaient suivre.

Elle m'a fait remarquer qu'à chaque augmentation salariale, les lois sociales et charges patronales grimpaient aussi et que finalement l'augmentation de l'abonnement ne profitait pas forcément et certainement pas entièrement à l'opérateur (bon pour moi c'est du chinois, mais elle, elle trouve ça assez logique).

De toute façon, on n'a pas encore le détail de cette augmentation et on ne sais pas sur quels produits elle s'appliquera, attendons de voir donc.
Je ne reçois plus de facture papier et j'espère que dans ce cas les nouveaux tarifs apparaîtront sur ma facture électronique dans Myvoo.
Hellowwww,

Sur my VOO, je viens de télécharger ma facture.
Sur celle-ci il y a : ( Mais aucune annexe sur la version digitale)
Je n'ai pas encore reçu la facture " papier " en espérant y trouver cette fameuse annexe




Je viens de jeter un oeil sur ma facture et il n'y fait mention d'aucune augmentation de prix ou de vitesse au 1er juillet. Peut-être que les abonnés "internet only" seront encore traités comme des parias et qu'ils ne bénéficieront pas d'un upgrade de leurs débits ?
A mon avis cela ne figure que sur les factures émises depuis quelques jours. J'ai téléphoné cet après-midi au service commercial et ils m'ont dit ne pas encore connaître les nouveaux prix.
[
Je viens de jeter un oeil sur ma facture et il n'y fait mention d'aucune augmentation de prix ou de vitesse au 1er juillet. Peut-être que les abonnés "internet only" seront encore traités comme des parias et qu'ils ne bénéficieront pas d'un upgrade de leurs débits ?


J'ai " internet only " et suivant l'encart ma vitesse augmentera à partir du 01/07.
Je préfère garder le même prix et la même vitesse :$
En décembre 2010 mon abonnement coutait 17€ ( j’avais acheter le modem, donc pas de frais de location ), augmentation à 24.95€.
Presque 50% de plus. A l'époque mon salaire n'a pas augmenté dans les mêmes proportions :$
Si l'augmentation de juillet est dans la même proportion, je deviens paria :P


Elle m'a fait remarquer qu'à chaque augmentation salariale, les lois sociales et charges patronales grimpaient aussi et que finalement l'augmentation de l'abonnement ne profitait pas forcément et certainement pas entièrement à l'opérateur (bon pour moi c'est du chinois, mais elle, elle trouve ça assez logique).
.


C'est simple. En gros l'opérateur augmente ses salariés avec nos petits sous :$

A mon avis cela ne figure que sur les factures émises depuis quelques jours. J'ai téléphoné cet après-midi au service commercial et ils m'ont dit ne pas encore connaître les nouveaux prix.

Tu vas voir chris1202, je vais être le seul à être augmenté :@
Sans doute le prix pour ma couronne, pfffffffff
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tu vas voir chris1202, je vais être le seul à être augmenté :@
Sans doute le prix pour ma couronne, pfffffffff

Et de ton arbre à chat. Quand on est le seigneur, il faut assumer.
Merci jyvin 🆒

Ma journée commence bien 😛
Facture papier reçue.
La sentence est tombée !
Mon augmentation sera de 2€ :@
En pourcentage, les parias ( internet only dont je fais partie) sont les plus augmentés 🆒
Shame on me :P

Augmentation pour tous, on est solidaires :8
Faut bien payer les superbes sweat-shirt 🙂 https://forum.voo.be/bavardages-16/les-freres-jacques-le-grand-retour-3350

D'un autre coté, y a pire dans la vie hein

Voir aussi remarque 3 en fin de la page 2







Bonjour @azertyminus,

Merci pour cette info ! Ce sera 2 euros/mois pour moi aussi... Donc une ration de croquettes pour les chats en moins par mois, lol
Euuhhh, juste pour être sûr: je vois la mention "le prix des packs Duo et Trio sont à majorer du prix de la télédistribution"... C'est une erreur ou bien ???
Ben c'est correct pthhierry.
Par exemple sur le tarif pour le pack duo net un peu c'est 27,45€ ( prix actuel avant le 01/07 ) à majorer de 18€ = 45,45€ ( Y vont pas te filer la télédistribution gratos quand même :$:$ )

Comme ici :

Le tarif du Pack Trio Fiber 150 actuel:



C'est bien 84,95 euros, y compris la télédistribution ! (C'est d'ailleurs ce que je paye, 66.95 euros/mois + 18 euros/mois)
Merci azertyminuss,

Bizarre ton document, il parle des abonnements un peu, beaucoup, passionnément, la folie qui sont d'anciens abonnements et rien sur les abonnements actuels : Todoo, Wahoo et Tatoo !

J'ai un trio Wahoo actuellement à 64,95 euros télédistribution comprise, il va me coûter combien ?
Bizarre ton document, il parle d'abonnement un peu, beaucoup, à la folie qui sont d'anciens abonnements et rien sur les abonnements actuels : Todoo, Wahoo et Tatoo !

Bien vu ! J'avais même pas fait gaffe... On va peut-être revenir aux anciens noms 😉 Encore une communication bien organisée...
Tout à fait.
Ben dis donc , t'es un "gros" client toi :$
Moi, je suis un tout petit 🆒
Tout à fait.
Ben dis donc , t'es un "gros" client toi :$
Moi, je suis un tout petit 🆒


Ce n'est pas la taille qui compte 😛
Bizarre ton document, il parle d'abonnement un peu, beaucoup, à la folie qui sont d'anciens abonnements et rien sur les abonnements actuels : Todoo, Wahoo et Tatoo !

Bien vu ! J'avais même pas fait gaffe... On va peut-être revenir aux anciens noms 😉 Encore une communication bien organisée...


Où alors seuls les anciens abonnements sont augmentés pour inciter les clients à passer aux nouveaux, l'annonce disait "le 1/07/2016 VOO augmente certains de ses tarifs" et termine par la promo des nouveaux abonnements Todoo, Wahoo et Tatoo :



On peut rêver 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies