P
Éclairé

Éclairé

 • 

171  messages

jeudi 8 février 2018 12:09

Augmentation prix câble télédistribution

Bonjour à tous
Auparavant, le payais ma télédistribution 1x par an 216 euros ( 18 euros/mois)
Voo impose actuellement de payer la télédistribution par mois ( 19 euros).
Donc une augmentation de 1 euro/mois sans avoir prévenu le client de cette augmentation.
Des avis?

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 6 ans

Madame Xena, Je suis désolé pour vous que la formule "heu...." fait partie de vos formules de politesse.
Il y a un an , j'ai payé 216 euros pour ma télédistribution.
Je vous saurais gré de me faire parvenir une copie de la lettre d'information que vous auriez envoyée à vos clients
pour les prévenir d'une telle augmentation.
Meilleures salutations.
Philippe.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne vais pas reposter la même copie mais je confirme que l'on a bien été prévenu de l'augmentation de 18 à 19 euros avant sa mise en application l'année dernière.

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 6 ans

Merci pour les infos. Ma dernière facture de télédistribution date du 19/01/2017. Je ne sais plus la voir puisque elle a plus de 6 mois. Je devais donc recevoir une nouvelle facture annuelle le 19/01/18. Copie email ci-dessous:

Cher(e) Pxxxxxx

Nous vous informons que votre facture Abonnement à la télédistribution couvrant la période du 01/02/2017 au 31/01/2018 est à présent disponible dans votre espace client myVOO.

Télécharger ma facture



Une demande de paiement d'un montant de 216,00 euros sera présentée à votre banque le 04/02/2017 (date d'échéance de votre facture).

Je n'ai donc pas été prévenu. Bonne journée à tous et merci.

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 6 ans

Ok, je suis désolé mais je pensais avoir affaire à un membre du personnel de chez VOO.
Bien à vous.
Philippe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...