Profil de Doonie
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

mercredi 28 juin 2017 16:55

Augmentation des prix

Bonjour j’ai lu dans la presse que le pris des pack trio allaient augmenter au 01/07/2017.
Je suis en Wahoo quel est-mon gain suite à cette augmentation?

Merci
Doonie

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Doonie,

Je vous rassure tout de suite, vous n'aurez qu'une augmentation de 1 € pour la télédistribution. Dans votre cas, votre pack vous reviendra donc à 65,95 € au lieu de 64,95 €.

Vous n'aurez donc pas d'autres mauvaises surprises ! :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 7 ans

Merci Romina pour la réponse mais qu’elle est le gain sur la télédistribution justifiant cette augmentation?



Bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Direction orange . Je ne mettrai plus 1€ chez c est bandits.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci Romina pour la réponse mais qu’elle est le gain sur la télédistribution justifiant cette augmentation?

Bonne journée


Bonjour,

Pourquoi une augmentation de prix devrait-elle être d'office une augmentation de service ? parfois c'est juste une question d'index ou de politique commerciale.

Et j'avoue ne pas avoir envie de subir une augmentation à chaque nouveau service ou petit changement de ceci ou cela (ne pas oublier que le dernier boost de vitesse n'a pas été suivi d'une augmentation :8)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 7 ans

C'est une question de principe, je paye un peu plus j'ai un peu plus

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

C'est une question de principe, je paye un peu plus j'ai un peu plus


Ben oui, quand le loyer augmente on a droit à une plus grande salle de bain, quand l'électricité augmente on a droit à plus de volts, quand l'essence augmente on fait plus de kilomères, et quand votre salaire augmente vous devez travailler plus, juste une question de principe :P

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 7 ans

Travaillant dans le domaine des télécoms aussi (mais dans un autre pays) je peux dire que quand augmentation il y a mes clients demandent ce qui a augmenter dans leurs abomements.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Deja comme l'a dit Marcs les vitesses ont été boostées sur 2016/2017 sans qu'il y ait eu d'augmentation de prix en 2016... alors que la vitesse des connexions à augmenté de 25 % voire plus pour certains abos

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je viens également de constater l'augmentation de 1€ sur ma facture.
Même si ce n'est qu'1€,je trouvais que le prix était déjà fort élevé.

Ma sœur vient de s'abonner chez orange pour 39€ par mois pendant 6 mois, installation et activation gratuite. Il est vrai que j'ai la ligne fixe en plus via mon trio wahoo,mais je n'en ai pas un réel besoin.

De plus, je trouve que le bouquet de base chez orange est de meilleure qualité et j'ai été surpris par des chaînes comme eleven, sfr sport, syfi, science et vie,... qui sont incluses de base, alors qu'elles sont en option chez voo. J'ai fait le comparatif et on n'est vraiment pas gagnant chez voo.

De plus, le trio wahoo indique des vitesses théoriques supérieures à orange. J'ai bien mes 125 mb/s en filaire, par contre en wifi, le plus que j'ai eu est 50 Mb/s en 5Ghz.

Du coup, hier, je fais un test chez ma sœur avec mon tel(donc même matériel) et là, surprise 68,11 en Dow et 7,52 en up. Je n'ai pas testé en filaire mais vu que 99% du temps, le surf se fait sans fil, je suppose que la différence vient de la qualité du modem.? Mais c'est assez surprenant.

Même si je trouve que le service à la clientèle est de meilleure qualité chez voo et que voo récompense ses clients par des cadeaux à titre commercial, je trouve qu'un effort sur les prix serait le bienvenu.

Je garde à l'œil les offres commerciales d'orange.

Affaire à suivre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Il y a du pour et du contre .,, d'abord ce prix de 39€ est une promo et aussi il faut être client mobile orange pour bénéficier du tarif pack parce que sinon ce n'est pas ce prix la ...
Aussi les chaines eleven c'etait un cadeau pendant un an quand ils sont venus sur le reseau en 2016 je ne sais si cette offre va rester ou pas dans les packs ...
Pas le téléphone fixe bon c'est pas important pour vous mais pour certaines personnes oui
Pas de wifree chez Orange donc obligé d'utiliser sa 4G .,,
Quand au modem chez Orange il est récent et donc il faut comparer les performances avec le dernier modem de voo et pas avec un vieux Netgear s'il y a 4 ans, pour moi c'est pareil et cela dépend aussi de votre smartphone ou autre appareil connecté et des autres Wifis environnants et perturbateurs.
Pour moi les modems se valent car j'ai testé Orange 6 mois gratuits comme bêta testeur ...
Par contre niveau service technique chez Orange ce sont des clampins qui n'y connaissent pas grand chose à la technologie du câble .,, et donc faut pas avoir de pannes.
Voilà une analyse qui n'engage que moi évidemment...

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Merci pour ta réaction, en effet, eleven était une option au départ mais ces deux chaînes sont rentrées dans le pack de base maintenant.

Mon modem, c'est le dernier, le technicolor. Il y a peut-être des éléments perturbateurs, je ne sais pas mais il faut avouer que cette différence est perturbante.

Il est vrai également qu'il faut être client orange, ce qui est mon cas. Par contre, vu les restrictions faites par voo mobile sur le roaming, je suis bien content d'être rester chez Orange. De plus, il y a une raison à cela, si orange vendant le fixe sans le mobile, ils seraient en perte financière dû au coût d'utilisation du réseau câble.

Peut-être, le futur et le ministre des Télécoms changeront cela.

Au niveau service et SAV, 100% d'accord avec toi, et cela principalement dû au fait qu'ils passent par des call center étrangers.

Après, la concurrence ne peut faire que du bien et je reste persuadé qu'un effort au niveau des prix devrait être la tendance et pas le contraire.

C'est le seul bémol, sinon, mis à part cela, ma satisfaction est bonne.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis Orange pour le mobile aussi et client depuis le tout début de Mobistar donc j'y reste car leur offre me convient et que je n'ai jamais eu de souci ni technique ni de facturation en plus de 15 ans donc client mobile satisfait . Effectivement les restrictions sur le roaming de voo ne sont pas une mince affaire et comme j'ai de la famille proche en France cela ne m'arrange pas du tout ...

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 5 ans

Voo aumente ses prix au premier juillet 2019.


Voir :

Voo augmente à nouveau ses tarifs pour l’ensemble de ses clients

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Je ne vois pas l'intérêt de poster un lien qui ramène au même sujet qui date de 1 an ....
Il y a déjà un autre sujet qui parle des augmentations 2019 me semble t-il, non ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Merci pour le lien, Voo_utilisateur. Effectivement, un autre sujet en parle déjà, mais ça n'est pas bien grave. Au moins, l'information sera bien passée. :wink:

roylion15, je suppose que Voo_utilisateur n'avait pas vu l'existence du sujet que vous mentionnez. Il est vrai que la fonction de recherche du Forum pourrait être meilleure.

Je laisse le sujet ainsi (pas de fusion des deux). N'hésitez pas à intervenir sur l'autre, à présent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...