T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 20 août 2017 13:20

Aucunes nouvelles de ma resiliation !

Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai contacter le service client qui m'a renvoyé sur le site internet via le formulaire afin de proceder à ma resiliation car je suis revenu en France.

Depuis je n'ai eu aucunes nouvelles, ni courrier, ni mail ni aucunes information pour rendre mon matériel !

J'ai déjà fait egalement une demande de rapel mais personne ne m'a rappelé.

Quel chemin prendre pour résilier car je paie un service que je n'utilise pas...

Dans l'attente d'une réponse...

Cordialement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

A toutes fins utiles, voici un sujet qui traite également des résiliations, vous y trouverez sans doute quelques renseignements utiles.

Sans réaction d'un des "experts voo" d'ici demain soir (il faut quand même leur laisser un peu de temps pour traiter les différents problèmes survenu ce dimanche :$) vous pouvez éventuellement envisager de contacter l'un d'eux en message privé.

Vous repèrerez facilement les "experts voo" grâce au "V" qui orne leur avatar, regardez qui est présent depuis la page d'accueil (il suffit de regarder celui qui est intervenu en dernier lieu).

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai contacter le service client qui m'a renvoyé sur le site internet via le formulaire afin de proceder à ma resiliation car je suis revenu en France.

Depuis je n'ai eu aucunes nouvelles, ni courrier, ni mail ni aucunes information pour rendre mon matériel !

J'ai déjà fait egalement une demande de rapel mais personne ne m'a rappelé.

Quel chemin prendre pour résilier car je paie un service que je n'utilise pas...

Dans l'attente d'une réponse...

Cordialement.


Le dimanche les experts de Voo sont en repos.
Je vous conseille dès demain d'envoyer un message privé à un(e) expert(e), par exemple @Tiou

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Theo,

Je vais répondre à votre demande.

Je vois effectivement que vous avez eu l'un de nos collaborateurs au téléphone fin juillet, vous a-t-il donné des précisions quant à a procédure à suivre ?

Dans ce contexte-ci, il faut fournir un document : le formulaire Module 8, de la commune où vous avez déménagé. Est-ce possible pour vous ?

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration,
Bel après-midi :$

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Oui , votre collaborateur m'a indiquer de me rendre sur le site internet de selectionner resiliation, depart à l'étranger et de remplir le formulaire ce que j'ai fait. Qu'est ce que ce formulaire module 8? Dans tout les cas nous sommes le 21 août et m'a demande de résiliation n'apparaît nul part... je veus résilier depuis fin juillet...

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Ce formulaire permet d'attester votre départ, vers une autre destination. Vous pouvez disposer de celui-ci auprès de la commune où vous avez déménagé.

Si ce n'est possible pour vous, tenez-moi informée. Les règles de résiliation diffèrent en fonction de la situation/raison du client.

Je comprends votre point de vue, sincèrement. Nous allons organiser cela dans les meilleurs délais,
Bel après-midi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...