Arretez les augmentations tarifaires !

Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@InsideRock le forum de VOO est vraiment le seul forum ou ce genre de propos est accepté ...

Je suis sur pas mal de foras ... et croyez moi ... vous auriez déjà été remis direct vers le mode "Recherche" ... surtout quand le sujet est apparu tellement de fois ...

Même chez Proximus, je ne vous dit pas le nombre de client à qui on demande de chercher sur le forum ...

Oui, un forum est très utile .... mais il faut un peu chercher aussi soi même ... 😉
Badge
@InsideRock le forum de VOO est vraiment le seul forum ou ce genre de propos est accepté ...

Je suis sur pas mal de foras ... et croyez moi ... vous auriez déjà été remis direct vers le mode "Recherche" ... surtout quand le sujet est apparu tellement de fois ...

Même chez Proximus, je ne vous dit pas le nombre de client à qui on demande de chercher sur le forum ...

Oui, un forum est très utile .... mais il faut un peu chercher aussi soi même ... ;)

Déjà on ne devrait pas s'interroger autant si la communication du fournisseur était sans ambiguïté ou informations non dites ou pas claires (à dessein). J'administre moi-même un forum (de musique) depuis maintenant plus de 10 ans et jamais on ne renvoie les gens vers la recherche. Au pire si on est fatigué de répéter, on fait comme vous, on donne un/des lien(s) vers le(s) sujet(s) déjà traité(s). C'est pas super sympa mais c'est moins inhumain que d'envoyer les gens sur les roses 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@InsideRock j'ai 13 ans de forum dans les pattes, principalement lié à Linux ...

J'ai arrêter il y a deux ans ... plus part fatigue de toujours se répéter que de ma passion ...

Même en mettant des liens, les gens trouvent toujours à rouspéter ... alors oui ... à la fin, j'envoi sur le mode "Recherche" ... je sait, c'est lâche, c'est inhumain ... mais il faut aussi se dire que toujours donné la becquetée au gens, ne font d'eux que des robots ... plus capable du moindre mouvements, ou même plus capable de chercher par soi même ....

La recherche personnel est beaucoup plus instructif, on y apprend beaucoup ... 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Incompréhensible cette hausse de prix.

Si les droits d'auteur coûtent cher, ils doivent mieux négocier.

Personnellement, j'attends une promo d'orange et je fonce chez eux.

Ayant déjà mon GSM chez eux et un toodoo chez voo, j'aurai mon data gsm doublé, internet illimité contre 200 gb et un bouquet tv avec de chaines premium de base (en option chez voo comme viceland, eleven 1,2,3, sfr sport 2, des chaines disney, syfi, ...)

C'est le même réseau que voo, mes parents et ma soeur sont déjà client et j'ai testé leur modem, il donne même 125 mb/s en wifi, on en est loin avec le technicolor.

Et pour ceux qui ont besoin d'une ligne fixe, la différence est énorme, pour 10 €, vous avez appels illimités 24h/24 vers les fixes et les mobiles et 1000 min par mois vers 40 pays étrangers.

Le seul bémol est certainement le service clientèle que je trouve vraiment bon chez voo et peut-être l'interactivité des décodeurs, qui est tjs absente chez orange et la possibilité des bouquets suppl chez voo.

Je me demande vraiment si voo a regardé l'offre d'orange????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est le même réseau que voo, mes parents et ma soeur sont déjà client et j'ai testé leur modem, il donne même 125 mb/s en wifi, on en est loin avec le technicolor.

Le technicolor permet d'atteindre les 125 Mb/sec voire bien plus sur le wifi 5Ghz avec des appareils compatibles 5Ghz ....
Sur le modem d'Orange, c'est fort pareil sauf que les 2 réseaux wifis 2,4 et 5ghz ont le même SSID et même password donc on ne distingue pas forcément sur lequel des deux on est connecté ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

C'est le même réseau que voo, mes parents et ma soeur sont déjà client et j'ai testé leur modem, il donne même 125 mb/s en wifi, on en est loin avec le technicolor.Le technicolor permet d'atteindre les 125 Mb/sec voire bien plus sur le wifi 5Ghz avec des appareils compatibles 5Ghz ....
Sur le modem d'Orange, c'est fort pareil sauf que les 2 réseaux wifis 2,4 et 5ghz ont le même SSID et même password donc on ne distingue pas forcément sur lequel des deux on est connecté ...

Tout à fait roylion15, j'avais testé chez moi en 5 ghz en étant juste à côté du modem. La vitesse n'était pas mauvaise autour des 70 et je me disais que c'était normal cette perte, en filaire, j'avais bien les 125.

Par contre sur le modem orange avec le même smartphone, un honor 8, directement 125 alors que soit disant la connexion ne devrait être que de 100.

Mais tu as raison par rapport au fait qu'orange à le même ssid pour le 2.4 et le 5.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais pour le mode wifi AC , il est nécessaire de se connecter uniquement au 5 GHz , j’obtenais les 200 mégas sur le Technicolor avec un iPhone 8+ par exemple
Personnellement dans 5 mois je me casse de Voo trop déçu il ne respecte même pas leur contrat si pour les augmenté comme chez orange au final

et ca devient bcp plus chère

les coupures de plusieurs heure assez fréquentes et le réseau pourrie du mobile

je suis assez déçu moi qui étais assez content au début

Commenter