Promeneur
•
3 messages
Arrêt d'abonnement suite à un décès
Bonjour,
Est-il possible d'annuler l'abonnement de ma gd mère (veuve). Celui-ci est tj au nom de son époux décédé il y a 5 ans malgré les différents contact et preuve de décès. Ma grand mère est cliente chez un de vos concurrents depuis 2 mois et continue à payer votre abonnement, le contact client téléphonique étant incompétent et grossier!
Merci de me dire ou je peux transmettre via e-mail l'acte de décès des aujourd'hui, afin de stopper ce contrat immédiatement.
Bien à vous.
Est-il possible d'annuler l'abonnement de ma gd mère (veuve). Celui-ci est tj au nom de son époux décédé il y a 5 ans malgré les différents contact et preuve de décès. Ma grand mère est cliente chez un de vos concurrents depuis 2 mois et continue à payer votre abonnement, le contact client téléphonique étant incompétent et grossier!
Merci de me dire ou je peux transmettre via e-mail l'acte de décès des aujourd'hui, afin de stopper ce contrat immédiatement.
Bien à vous.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Toutes mes excuses pour le délai ! Ne vous en faites pas, notre équipe va prendre soin de votre cas et faire le nécessaire pour régler ça rapidement !
Par quel moyen et quand avez-vous envoyé les preuves de décès ? Aviez-vous suivi la procédure en cas de résiliation suite à un décès ? Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez entrer une nouvelle demande accompagnée de l'acte de décès via ce formulaire de contact. Je me chargerai personnellement d'en assurer le suivi. Notez toutefois que votre demande ne sera effective que dans un mois.
Merci d'avance pour ce complément d'information qui me permettra de traiter votre demande plus efficacement :)
Bien à vous,
Tiou
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 8 ans
Si l'abonnement n'est pas sous un contrat à durée déterminée, vous n'aurez pas besoin de l'acte de décès mais tout simplement de le demander ici, comme vous l'avez fait. Un Expert Voo prendra contact avec vous dans la journée afin de finaliser votre demande. Par contre, pour des contraintes techniques, il sera toujours actif jusqu'au 1er mars 2016. Je vous rassure, étant donné de la gravité de la situation, il y aura probablement une note de crédit pour les 3 mois (les 2 derniers ainsi que celui en cours).
Bonne journée.
0
0
tine327
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Je suis ravie de vous lire et d'avoir une si belle réponse rapide et efficace! !!
Merci encore
0
0
tine327
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 8 ans
0
0