J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 26 janvier 2018 21:47

Annulation passage du Pack wahoo vers Pack ONE

Bonsoir,
J'ai appelé le service clientèle jeudi matin demandant l'annulation de changement de pack ainsi que le transfert de mon numéro orange vers voomobile et on m'a répondu que la demande de changement n'était pas encore possible car il ne l'avait pas encore reçue mais j'ai malgré tout reçu ce sms en début de soirée. "Votre numéro de téléphone sera transféré vers VOOmobile dans les 24 h. Si vous n'avez pas introduit de demande à cet effet, appelez le 32285545050" J'ai bien évidemment appelé ce numéro mais le service n'est disponible que du lundi au vendredi :frowning2:
Pouvez-vous faire le nécessaire pour empêcher la désactivation de mon numéro orange et annuler le passage vers le pack One ?
Merci !
Bien à vous,

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jenkins,

Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui, le nécessaire a-t-il pu être fait ?

Tenez-moi au courant ! :)

Merci

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,
On m'a bien confirmé ce matin que le changement de pack a été annulé mais il reste un petit suspens concernant le transfert en cours de mon numéro de GSM Orange vers VOO. J'ai aussi appelé Orange qui m'a dit ne pas avoir reçu de demande de transfert de mon numéro. Je dois vous rappeler tous les deux lundi.

Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Effectivement, le département mobile est fermé aujourd'hui.

N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)

Bonne soirée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Malgré mes appels, mon numéro a tout de même été transféré chez VOO et je me retrouve sans GSM jusqu'à la réception et activation d'une nouvelle carte SIM envoyé par Orange aujourd'hui:neutral_face:
J'espère au moins que je ne vais pas passer sur le pack ONE maintenant ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jenkins,

Ne vous en faites pas, je viens de vérifier et vous êtes bien en TRIO wahoo. Une fois que la demande a été lancée, il est difficile de faire marche arrière. :(

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Merci Romina !
C'est surtout avec Orange que c'est la galère en ce moment, j'ai droit à une version différent par appel :slight_frown:On va finir par y arriver :grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...