M
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

vendredi 1 novembre 2019 11:45

Annulation d'un contrat TRIO mobile pour revenir à un DUO

Bonjour,

 

Oct 24 j’ai accordé abonnement trio mobile (accorde téléphonique, promotion)  mais la même jour j’ai changé mon avis et demandé supprimer option mobile. J’ai envoyé un email Oct 24, 2019, 4:05 PM et reçu “Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables.”

Bon, Oct 28, 2019, 11:54 AM j’ai essayé encore une fois et répété ma demande. Encore une fois j’ai reçu Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables.” 

 

Mais mon contrat est toujour trio mobile. Je n’ai pas encore reçu SIM card et je ne veux pas  passer à trio mobile. 

 

Pouvez-vous modifier mon contrat svp? C’est un peu  embêtant.

 

Merci

Merci.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @marengo,

 

Le service qui traite des demandes par mail a parfois un peu de retard dans leurs réponses, j’en suis désolé. Si vous le désirez, je peux faire le changement par ici. 

 

 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 4 ans

Bonjour@marengo,

 

Le service qui traite des demandes par mail a parfois un peu de retard dans leurs réponses, j’en suis désolé. Si vous le désirez, je peux faire le changement par ici. 

 

 

 

Francois, oui, si vous pouvez @Francois 

Merci 

Nat 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @marengo,

Il est possible que vous receviez tout de même une carte SIM, mais vous pouvez l’ignorer. J’ai annulé la demande concernant le mobile pour que vous restiez en abonnement DUO :)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 4 ans

Merci @Antoine L 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...