F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 3 novembre 2015 16:17

Fermé

Ancien plan tarifaire de 30 Euros INTERNET@HOME

Bonjour,
Je paie depuis toujours 30 euros par mois pour ma connexion INTERNET@HOME.
Cela correspond-t-il à Toudoo ou Wahoo ?
Ou à autre chose?
Merci
:?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fab,

Suite à la conversation téléphonique que vous avez eu avec mes collègues, votre abonnement toudoo prendra effet à partir du 01.12.2015.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fab,

J'ai transféré votre demande au service concerné. Celui-ci vous recontactera très prochainement afin de vous donner toutes les informations.

Bien à vous,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fab,

J'ai transféré votre demande au service concerné. Celui-ci vous recontactera très prochainement afin de vous donner toutes les informations.

Bien à vous,
Fabrice

Oh! Merci beaucoup Fabrice !
Je suis nouvelle sur le forum...je viens aussi de poser la question autrement sur ...heu....sais plus quel service...Veuillez m'en excuser si j'en fais trop. Cordialement , Fab

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

En effet, votre deuxième sujet était dans la partie internet.

Comme il s'agissait de la même question et que je vous avais déjà répondu ici, je me suis permis de supprimer ce doublon :)

Fabrice

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Ah donc vu que moi aussi je suis sur un vieux truc de 100Go , je serai transféré aussi le 31/12/15 ???

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MaXiMiLiEn47201,

L'abonnement dont dispose Fab jusqu'à la fin du mois est un abonnement encore plus ancien que nos précédent pack Un Peu, Beaucoup...

Dans le cas présent, il a explicitement fait la demande pour bénéficier d'un nouveau pack, et celui-ci sera activé à partir du début du mois prochain à son domicile.

Votre situation est différente. Vous bénéficier pour l'instant d'un abonnement DUO Un Peu et aucune demande de modification n'est présente dans votre dossier. Pour rappel, la modification de celui-ci ne pourra être effectuée que par le titulaire de l'abonnement.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...