C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 26 mars 2019 07:54

Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?

Bonjour,

Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo?

Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger directement vers le pack actuel? Est-il possible de changer?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il me semble toujours intéressant de changer vers les nouveaux abonnements sauf si vous avez un service offert ou une ristourne qui vous intéressait particulièrement.

Vous pouvez demander le changement ici sur le forum et précisant clairement votre choix (quel abonnement exactement).

Ajoutez votre numéro de client dans votre profil pour que les officiels puissent agir et surtout ne traînez pas à vous décider, les changement d'abonnement ont toujours et uniquement lieu le 1er du mois

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Ok merci pour vos réponses, je vais demander le changement !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cathsolek, et bienvenue sur Le Forum. :relaxed:

Les informations communiquées par nos Experts son parfaitement correctes.

Si vous le souhaitez, je peux encoder le changement de Pack afin qu'il soit effectif à partir du 1er avril.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour cathsolek, et bienvenue sur Le Forum. :relaxed:


Les informations communiquées par nos Experts son parfaitement correctes.

Si vous le souhaitez, je peux encoder le changement de Pack afin qu'il soit effectif à partir du 1er avril.


Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il y a des frais à ce changement d'abonnement?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Non, c'est complètement gratuit. :slight_smile:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Non, c'est complètement gratuit. :slight_smile:



Merci, vous pouvez alors effectuer le changement ! Merci de bien laisser VOOSPORT, sinon mon mari ne va pas être content ;-)



il est gratuit d'en changer sur simple demande ici
lol
j'avais déjà bien expliqué cela pourtant:wink:


Oui oui mais je préfère avoir une réponse écrite de qqn "officiellement" de chez voo, en cas de soucis...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Vous pouvez faire confiance à XENA à ce sujet. Mais je comprends tout de même la démarche. :wink:

C'est encodé. Je vous ai bien entendu laissé les options auxquelles vous étiez déjà abonnée.

La modification sera effective à 100 % dès le 1er avril.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Vous pouvez faire confiance à XENA à ce sujet. Mais je comprends tout de même la démarche. :wink:


C'est encodé. Je vous ai bien entendu laissé les options auxquelles vous étiez déjà abonnée.

La modification sera effective à 100 % dès le 1er avril.


Parfait merci bcp

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je souhaites aussi passer de TRIO PASSIONNÉMENT vers WAHOO , en me connectant sur le site abonnement pour faire la démarche....

une question m'est impossible à répondre:
" Souhaitez-vous conserver votre numéro de téléphone ? Réponse "OUI"
" cochez votre opérateur actuel ? dans la liste proposée il n'y pas VOO !!!

Le formulaire refuse d'aller plus loin évidemment :)....il est possible qu'en étant chez VOO ( Vous) le muméro fixe soit d'office conservé....mais pas sûr !

Je dois être pas très doué, apparemment le changement pourrais s'effectuer par le FORUM?

Merci beaucoup !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui,
le changement peut être fait via le forum mais il me semble avoir entendu que tous les anciens packs obsolètes vont être migrés vers un nouvelle formule équivalente au mois de juillet.
Un officiel pourra vous renseigner dès demain ( férié aujourd'hui donc sont pas là )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Oui,
le changement peut être fait via le forum mais il me semble avoir entendu que tous les anciens packs obsolètes vont être migrés vers un nouvelle formule équivalente au mois de juillet.
Un officiel pourra vous renseigner dès demain ( férié aujourd'hui donc sont pas là )


Bonjour,

Il y a un article à ce sujet dans vooassistance mais on ne parle pas du trio passionnément.

ils font référence au 1P Net passionnément qui devient un 1P Net tatoo (donc on parle d'internet seul si je suis bien).
Ils citent aussi le 3P Fiber et du 3P à la folie qui deviennent un trio Tatoo.
Les 2P Fiber et 2P à la folie qui deviennent des duo Tatoo et du 2P beaucoup qui devient un duo wahoo.


EtienneD Pour le reste, je ne sais pas s'il y a une autre page pour changer l'abonnement, comme je comprends, vous êtes sur une page qui concerne les nouveaux clients.
Quand vous dites que vous allez sur le site, vous parler du site Voo ou bien de myvoo ? N'est-il pas possible de changer l'abonnement via celui-ci ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Marcs
Cela ne semble pas complet cette page, le trio WAHOO est l'exacte replique niveau vitesse (125 Mbps) et options du trio passionnément mais pour plusieurs euros moins cher...
également il n'existe pas de 1P tatoo comme tu mentionnes dans ton post c' est 1P wahoo...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Marcs

également il n'existe pas de 1P tatoo comme tu mentionnes dans ton post c' est 1P wahoo…


En effet, petite distraction de ma part, pour le reste si la page n'est pas complète, ce n'est pas moi, c'est voo qui l'a publiée :innocent:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Cela ne les intéresse probablement pas de trop mettre le passionnément en évidence.... ?
7/8€ en moins + des avantages téléphoniques me semble-t-il...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Oui ! "roylion15", bien vu et je pense comme toi....cela doit être la raison que je n'ai pas reçu l'information de la migration ou bien ce message est passé dans les SPAM's.

Sur myVOO, je n'ai pas trouvé le moyen de changer mon abonnement...Je ne dois pas être doué ou bien est-ce le fait que j'utilise un navigateur peu commun (OPERA) ? ;)

En tout cas merci de votre analyse!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...