T
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 19 avril 2016 11:40

ancien abbonnement "un peu", mais nouveau tarif??

Bonjour,

une question: en regardant sur "myVOO" je vois que j'ai encore l'abonnement un peu - avec par ex. 100GB de limite de téléchargement.
Ceci me va très bien, par contre VOO m'a automatiquement augmenté le tarif en disant que je bénéficierais des nouvelles conditions de l'abonement Toudoo avec plus de vitesse et 200GB max de téléchargement - pas de possibilité apparemment de rester sur l'ancienne tarification.

Hors soit je paye plus et j'ai le meme service que l'abonement Toudoo, ou bien je continue à payer le tarif "Un peu" et je reste avec la limite à 100GB...

Avez vous des expériences à ce sujet? y a t il un souci dans mon profil myVOO peut etre?
merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Spok a raison ! En passant du DUO Un Peu au DUO toudoo, il n'y a aucune augmentation de prix. :)

Actuellement, avec le DUO Un Peu, vous payez 27.45€ (Pack) + 18€ (télédistribution) chaque mois. Ce qui fait un total de 45.45€. Le DUO toudoo coûte exactement la même chose ! La seule différence est en effet que vous aurez 200 Go au lieu de 100 Go par mois.

Par contre, il s'agissait sans doute d'un courrier informatif. Vous êtes toujours bien abonné au DUO Un Peu et le changement ne se fera que si vous le décidez, comme le dit très justement XENA-7 :8

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai reçu aucun courrier.
Quelle est la différence de prix ?
Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

5 euros de plus, j'étais en DUO, avant 40 euros total, maintenant 45 euros

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Effectivement l'augmentation n'est pas toudoo

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Depuis le mois d’août 2015, je suis passé d'un DUO un peu (45 euros) à un DUO toudoo (45 euros). J'ai fait moi-même la demande parce que le service et le prix ne changeait pas sauf le passage de 100Go à 200Go par mois. :D

Donc je ne comprends pas comment tu ne payais que 40 euros pour le DUO 'un peu' ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Spok a raison ! En passant du DUO Un Peu au DUO toudoo, il n'y a aucune augmentation de prix. :)

Actuellement, avec le DUO Un Peu, vous payez 24.45€ (Pack) + 18€ (télédistribution) chaque mois. Ce qui fait un total de 45.45€. Le DUO toudoo coûte exactement la même chose ! La seule différence est en effet que vous aurez 200 Go au lieu de 100 Go par mois.

Par contre, il s'agissait sans doute d'un courrier informatif. Vous êtes toujours bien abonné au DUO Un Peu et le changement ne se fera que si vous le décidez, comme le dit très justement XENA-7 :8


Bonjour Tiou,
en ce moment effectivement je paye 45.45€ car j'ai été automatiquement augmenté, sans changer de formule, mais afin que vous puissiez adapter mon ancienne formule à la nouvelle DUO toudoo.
Avant je payais 40,95€, comme vous pouvez bien voir ici: http://www.vandenborre.be/WEB/pdf/20140103_VOO_fr.pdf

Donc l'augmentation a été faite automatiquement en justifiant (par courrier) une plus grande vitesse etc. que je n'ai pas demandé...

Enfin juste pour etre précis, je n'invente pas ce qui c'est passé c'est bien une augmentation de la tarification du contrat.
Aujourd'hui vous m'avez donc augmenté le prix de mon forfait sans pour autant me donner tous les avantages du DUO toudoo, c'est à dire 100Go en plus (je n'en ai pas du tout besoin, mais c'est le principe... enfin j'aurais préféré n'avoir pas du payer 5 euros de plus et rester à mes 40.95 euros)

cordialement

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Oui ce n'est pas la fin du monde effectivement, mais bon... l'abonnement est resté le meme (meme nom) juste le prix qui a augmenté (et vitesse téléchargement - mais pas limite de téléchargement).
Enfin je trouvais cela un incohérent de la part de VOO car je paye au final comme le DUO toudoo mais j'ai un peu moins...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Tous les anciens abonnements ont augmenté en Août 2015...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je crains ne pas comprendre la situation... Depuis quand avez-vous observé une augmentation de vos factures ? Dans votre dossier et vos factures, je constate que vous êtes abonné au Pack DUO Un Peu (encore ce mois-ci) pour un tarif de 27.46€/mois. Je suis remontée jusqu'en 2015, l'abonnement ainsi que le prix sont identiques.

J'ai remonté à travers l'historique de vos factures et paiements. Vous payiez effectivement 40.95€ (24.09€ + 16.86€) jusqu'en juin 2014, mais les tarifs ont évolué depuis.

Nous n'obligeons jamais nos clients à changer d'abonnement, encore moins sans leur consentement ! Maintenant que vous êtes bien au courant de nos nouvelles tarifications et des avantages que peuvent apporter nos nouvelles offres, n'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez faire le changement. J'espère que c'est plus clair ainsi ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...