D
Éclairé

Éclairé

 • 

156  messages

mercredi 5 juin 2019 11:01

Ajouter un 2e abonnement mobile dans le Pack TRIO TV - NET - mobile

Bonjour,

J'ai actuellement un pack One avec 2 mobiles (donc un supplémentaire).

Je viens de voir qu'il existait désormais des pack trio avec mobile. N'ayant pas besoin du fixe, ce pack pourrait me convenir tout en faisant des économies.

Cependant, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un mobile supplémentaire à l'abonnement ? Est-ce 12€ également comme le pack One ?

Et est-ce que l'offre mobile serait la même qu'avec le pack ONE ?

Merci


Solution acceptée

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S ,

Effectivement j'ai appelé ce matin pour poser mes questions et j'ai fait le changement en même temps.

Tout est en ordre.

Merci pour votre aide

Le Plus des Officiels VOO

En effet, il y a bien un TRIO avec TV, NET et mobile pour 69,95€ par mois avec un abonnement mobile compris dedans. L'ajout d'un autre abonnement mobile est possible mais pour 14€ supplémentaires avec ce Pack. Cela ferait donc 83,95€. :)

Par contre, les caractéristiques de ce Pack ne sont pas les mêmes que celles du Pack One :

  • En Pack One, pour Internet, vous avez une vitesse de 400 Mbps en filaire - En TRIO avec le mobile, vous aurez une vitesse de 125 Mbps
  • En Pack One, avec la télévision, vous avez l'Extra TV de votre choix inclus - En TRIO avec le mobile, il n'y a pas d'Extra TV inclus, il faudra le payer si vous le souhaitez
Par contre, pour le mobile, ce sont les mêmes caractéristiques : appels et SMS illimités et 2 Go de data :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Damgot,

En effet, il y a bien un TRIO avec TV, NET et mobile pour 69,95€ par mois avec un abonnement mobile compris dedans. L'ajout d'un autre abonnement mobile est possible mais pour 14€ supplémentaires avec ce Pack. Cela ferait donc 83,95€. :)

Par contre, les caractéristiques de ce Pack ne sont pas les mêmes que celles du Pack One :

  • En Pack One, pour Internet, vous avez une vitesse de 400 Mbps en filaire - En TRIO avec le mobile, vous aurez une vitesse de 125 Mbps
  • En Pack One, avec la télévision, vous avez l'Extra TV de votre choix inclus - En TRIO avec le mobile, il n'y a pas d'Extra TV inclus, il faudra le payer si vous le souhaitez

Par contre, pour le mobile, ce sont les mêmes caractéristiques : appels et SMS illimités et 2 Go de data :)

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S

Super, si il n'y a que ça comme changement je vais effectuer le changement.

Par contre, est-ce que je peux faire le changement via ma page client sans risquer de désactiver le deuxième GSM ?

Est-ce qu'il va bien conserver les deux abonnements mobile actuels ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Damgot : il n'est pas possible de faire ce changement via myVOO. Je vois que vous avez eu un appel avec le service concerné pour ce changement. Toutes les informations vous ont été données ? Pour vos numéros, ne vous en faites pas, vous conserverez bien les deux :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...