M
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 24 mai 2019 21:21

Ajouter Internet dans un Pack DUO TEL et TV

Bonjour à la Communauté VOO

Voici le contexte : Un de mes cousins dispose d'un abonnement TV+TEL avec voocorder.
Il souhaite avoir maintenant internet (juste pour le web banking et s'initier à internet, donc la plus petite offre internet disponible chez vous). Il paye actuellement 38,44€ (19,75 pour la télédistribution de base, 18,69 pour TV+TEL Soir & WE avec voocorder).
Doit-il passer obligatoirement à un abonnement type TRIO ?
Il souhaite garder son voocorder et ne pas passer à la box évasion (par facilité car il a un certain age et ne veut pas changer quelque chose qu'il a l'habitude d'utiliser). Est-ce possible ? Même si on passe à un pack TRIO ? Qu'est ce que ça lui coutera par mois ? Quid des frais d'activation, d'installation... ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MG

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

mga06118 : XENA vous a donné toutes les informations :)

Il peut en effet garder son VOOcorder s'il le désire. Par contre, si finalement, il désire la box .évasion, c'est mieux de le demander lors du changement de Pack, car en effet, cela ne sera pas payant (le technicien se déplace déjà pour installer le modem et, en plus de ça, avec la promo, les frais d'installation et d'activation sont offerts). S'il demande le changement pour la box .évasion après que l'installation du nouveau Pack a eu lieu, cela sera alors payant :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonsoir à tous

Merci pour tous vos commentaires & réponses
Je suis passé chez mon cousin aujourd'hui et j'ai jeté un œil à son installation.

Il a déjà un modem installé sur lequel est connecté son téléphone et un splitter coax directement connecté sur sa prise murale comme sur la photo ci dessous (un cable vers le modem, l'autre vers le voocorder).

Dans les posts précédent, il est fait mention de la venue d'un technicien pour l'installation du modem...
Je me demande finalement dans quelle mesure il n'a déjà pas le matériel nécessaire pour internet... La venue d'un technicien est nécessaire dans ce cas ?
Une simple activation du service n'est pas suffisante ?

MG

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mga06118,

Veuillez m'excuser, j'ai zappé l'information disant qu'il avait déjà la téléphonie fixe alors qu'elle était clairement indiquée :sweat: Il a effectivement déjà un modem avec la configuration du Pack qu'il a actuellement. Il n'y a donc pas besoin qu'un technicien passe pour l'installation. Il suffit qu'il demande le changement et celui-ci sera effectif au 1er du mois suivant :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S.

Merci pour votre réponse.
J'ai pris contact ce vendredi avec le service clientèle.En 5 minutes, tout était réglé.
En effet, pas de technicien nécessaire.
Activation du service dans la foulée.
Tout est en ordre et fonctionnel depuis ce matin.

Encore merci.

mga06118

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...