Résolu

Ajouter internet à un abonnement - comment cela se passe si je souhaite résilier

Bonjour je viens de revenir habiter chez mes s qui n'ont pas internet mais la tv et le téléphone chez voo
Je le demandais si on prend une connections internet, peux t on la résilier après 3 ou 4 mois ?
On peux résilier les abonnement quand on le veux si j'ai bien compris ?
Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 19 novembre 2018, 12:26

bonjour
oui vous pouvez résilier si vous prenez une option sur un abo déjà existant....et sans promo ou cadeau !!
attention on arrive en fin d'année ils vont donc probablement bientôt offrir une TV ( là il y aura sans doute un engagement de 2 ans par contre)

Le Plus des Experts VOO:

Une promotion vous lie contractuellement à VOO pour une durée de 6 mois. Si vous optez pour la promotion matérielle, Vous serez contractuellement lié durant 6 mois, et le plan d'amortissement de la télévision se fait sur deux ans. En cas de résiliation d'un ou des produits, le solde restant du vous sera réclamé. Cela signifie aussi qu'à l'inverse, si vous refusez la promotion, vous n'êtes pas du tout lié, et libre de résilier vos produits quand bon vous semblera.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
oui vous pouvez résilier si vous prenez une option sur un abo déjà existant....et sans promo ou cadeau !!
attention on arrive en fin d'année ils vont donc probablement bientôt offrir une TV ( là il y aura sans doute un engagement de 2 ans par contre)

Le Plus des Experts VOO:

Une promotion vous lie contractuellement à VOO pour une durée de 6 mois. Si vous optez pour la promotion matérielle, Vous serez contractuellement lié durant 6 mois, et le plan d'amortissement de la télévision se fait sur deux ans. En cas de résiliation d'un ou des produits, le solde restant du vous sera réclamé. Cela signifie aussi qu'à l'inverse, si vous refusez la promotion, vous n'êtes pas du tout lié, et libre de résilier vos produits quand bon vous semblera.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Certes mais personne n’ est obligé de souscrire aux cadeaux « empoisonnés » de ce genre.😀
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @Schaka,

J'ai complété la réponse déjà très bonne de @XENA pour couvrir tous les aspects de votre question.

Pouvez-vous ajouter le numéro de client de vos parents à votre profil afin que je puisse accéder à leur dossier ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies