Résolu

Ai-je droit à la promotion si je passe d'un trio passionnément à un duo Wahoo ?

je voudrais passer d'un pack trio passionnément à un pack wahoo duo tv-internet avec les promos de cette fin novembre
1/ puis je bénéficier de ceci :

PROMO Frais d'activation (50€) offerts + 10€ de réduction pendant 3 mois6

+ WEBDEAL - 30€ sur les frais d'installation
2/ j'ai actuellement un voocorder : puis je le garder et le brancher sans frais à un deuxième écran
3/ j'ai un modem netgear , sera t'il changé
4/ ma nouvelle b box évasion (qui doit être près de ma TV) peut elle se connecter au modem par WIFI

merci pour vos réponse
Pierre Pynnaert
icon

Meilleure réponse par XENA 24 novembre 2016, 20:26

malheureusement, vous enlevez un service au lieu d'en rajouter, donc vous ne profiterez bien entendu pas de l'offre!
votre modem Netgear ne sera pas changé si il n'est pas défectueux
la box évasion se connecte au modem avec une clé Wi-Fi VOO à 20€ (ou en filaire ou CPL)
le changement vers évasion coûtera 60€ de frais de migration
si vous faites cela vous pourrez garder le voocorder contre 8,95€/mois ou10,95€/mois pour une seconde évasion!
à moins qu'ils vous fassent cadeau des 60€ parceque vous prenez un second décodeur, voocorder ou seconde évasion)🆒
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement, vous enlevez un service au lieu d'en rajouter, donc vous ne profiterez bien entendu pas de l'offre!
votre modem Netgear ne sera pas changé si il n'est pas défectueux
la box évasion se connecte au modem avec une clé Wi-Fi VOO à 20€ (ou en filaire ou CPL)
le changement vers évasion coûtera 60€ de frais de migration
si vous faites cela vous pourrez garder le voocorder contre 8,95€/mois ou10,95€/mois pour une seconde évasion!
à moins qu'ils vous fassent cadeau des 60€ parceque vous prenez un second décodeur, voocorder ou seconde évasion)🆒
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Pynnaert Pierre

Les informations données par XENA-7 sont exactes.
En effet, vous n'aurez pas accès à la promotion étant donné que vous bénéficiez déjà d'un service internet chez VOO.

Par contre si vous désirez modifier votre abonnement, je reste à votre disposition :)
Pour info, toute modification d'abonnement prend toujours effet le premier jour du mois suivant.

Commenter