Résolu

Activer BE TV pour la promotion pendant six mois

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour,

Je suis sur le point de me décider à m'abonner à Be TV pour une durée de 6 mois (promo à 19,99 € ).

- Cette activation est-elle instantanée ? Prend-elle cours au moment de l'inscription ( même au milieu du mois ) ?
- Et pour la résiliation éventuelle ( à la fin des 6 mois par exemple ), quand l'abonnement prend-il fin ?
- Combien de temps à l'avance dois-je prévenir en cas de résiliation ?

Merci de me répondre .

Mujos.
icon

Meilleure réponse par XENA 17 septembre 2017, 21:00

bonjour
vous activez BE TV sur votre myvoo et les chaînes arrivent sur votre TV dans les 30 secondes:)
votre abo prend cours à partir de ce moment là seulement
par contre pour la clôture, le mois entier est dû mais vous résiliez absolument quand vous le voulez: pas de délai de préavis:)
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir ! 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour et merci Louana ! Je vais bientôt m'abonner ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Mujos : les explications de XENA-7 sont parfaitement correctes :)

Je précise qu'il n'y a pas de période d'engagement. Vous pourrez supprimer l'Option même au milieu des six mois.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Merci beaucoup XENA-7 pour vos explications et bonne semaine !:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cela, seul un expert VOO pourra vous le confirmer......
je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, mais bon....
notez que j'ai dit "pas de délai de préavis"....mais un peu quand même puisque si vous résiliez le 15 vous paierez jusqu'au 30 ou 31:(
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
bonjour

par contre pour la clôture, le mois entier est dû mais vous résiliez absolument quand vous le voulez: pas de délai de préavis:)

Merci. Peut-on résilier dans les 6 mois de la promotion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
vous activez BE TV sur votre myvoo et les chaînes arrivent sur votre TV dans les 30 secondes:)
votre abo prend cours à partir de ce moment là seulement

Commenter