Promeneur
•
2 messages
Activation carte sim
J’ai changé d’opérateur de Base à Voo en gardant mon numéro, j’ai reçu ma carte sim hier je ne peux pas l’activer car je n’ai pas reçu de mail pour l’activation de la carte sim et je n’ai pas reçu le contrat ni mon numéro de client que dois-je faire?
Merci d’avance.
Merci d’avance.
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre adresse complète ainsi que le nom du titulaire du contrat et le numéro de mobile. Je pourrai ainsi retrouver votre dossier :)
0
0
Mariem00
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
je n’ai toujours pas eu de réponse de votre part et j’aimerais bien recevoir mon contrat d’abonnement.
Merci.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je m'excuse sincèrement pour le retard de la réponse. Je vois que vous avez pris contact avec l'un de nos collaborateurs et que les informations vous ont été envoyées. :)
0
0