Promeneur
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2 messages
Abonnement VOOmobile toujours non activé !
Alors voilà, j'ai été la semaine passée au magasin voo de Hannut pour souscrire un abonnement. Jusque là tout vas bien me monsieur me dis grand max Lundi se sera actif.... lundi le monsieur me sonne pour me dire que ce sera Mardi ! Hier je me rend au magasin en demandant quoi il me répond qu'il ne trouvais pas mon adresse dans leurs système...(ce qui es quand même très bizarre étant donné que mon petit frère et ma petite soeur eux ont réussi !)
Hier soir j'ai passée plus de 1h au téléphone avec divers services pour au final qu'on me dise que rien n'était bon... hier mon parviens à me donné mon numéro de client et mon code d'activation pour la carte Sim... et la SURPRISE un message saffiche disant quil ny avais aucunes demande d'activation....
Cela commence à m'énerver.. déjà 1semaine et toujours rien !
Hier soir j'ai passée plus de 1h au téléphone avec divers services pour au final qu'on me dise que rien n'était bon... hier mon parviens à me donné mon numéro de client et mon code d'activation pour la carte Sim... et la SURPRISE un message saffiche disant quil ny avais aucunes demande d'activation....
Cela commence à m'énerver.. déjà 1semaine et toujours rien !
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Je comprends tout à fait votre réaction, le délai est un peu long.
Mais je vais tout faire pour vous renseigner au mieux.
Je reviens vers vous avec plus d'informations :)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Votre commande est bien activée :)
Je vous invite à patienter encore quelques instants.
Merci d'avance !
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Vincent Gurhem
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
Malheureusement je ne pense pas continue avec vous...
Cela fait plus de 1 semaines que j'attend l'activation de vos services et toujours rien !
Je pense donc à tout annuler et me diriger vers un autre opérateur...
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Mais la réintroduction de la nouvelle commande va juste permettre de finaliser l'activation de l'abonnement.
Le souci était que l'activation ne passait pas. Nous l'avons annulée pour en activer une nouvelle.
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Delphine 2602
2 messages
il y a 6 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Je vais regarder ce qu'il se passe avec votre abonnement VOOmobile :)
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?
Merci d'avance :)
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