VG
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 14 décembre 2017 09:36

Abonnement VOOmobile toujours non activé !

Alors voilà, j'ai été la semaine passée au magasin voo de Hannut pour souscrire un abonnement. Jusque là tout vas bien me monsieur me dis grand max Lundi se sera actif.... lundi le monsieur me sonne pour me dire que ce sera Mardi ! Hier je me rend au magasin en demandant quoi il me répond qu'il ne trouvais pas mon adresse dans leurs système...(ce qui es quand même très bizarre étant donné que mon petit frère et ma petite soeur eux ont réussi !)
Hier soir j'ai passée plus de 1h au téléphone avec divers services pour au final qu'on me dise que rien n'était bon... hier mon parviens à me donné mon numéro de client et mon code d'activation pour la carte Sim... et la SURPRISE un message saffiche disant quil ny avais aucunes demande d'activation....
Cela commence à m'énerver.. déjà 1semaine et toujours rien !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vincent Gurhem,

Je comprends tout à fait votre réaction, le délai est un peu long.
Mais je vais tout faire pour vous renseigner au mieux.

Je reviens vers vous avec plus d'informations :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonne nouvelle !

Votre commande est bien activée :)

Je vous invite à patienter encore quelques instants.

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, hier j'ai eu divers échange avec vos collaborateurs, que ce soie via Facebook, téléphone ou autre. On pas demande de refaire une demande au magasin de Hannut, Ce matin voulant me rassure que tout que été ENFIN bien fait, on m'annonce qu'il y as encore un soucis et que je dois réintroduire une nouvelle demande !
Malheureusement je ne pense pas continue avec vous...
Cela fait plus de 1 semaines que j'attend l'activation de vos services et toujours rien !
Je pense donc à tout annuler et me diriger vers un autre opérateur...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Mais la réintroduction de la nouvelle commande va juste permettre de finaliser l'activation de l'abonnement.
Le souci était que l'activation ne passait pas. Nous l'avons annulée pour en activer une nouvelle.

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je viens également de prendre une offre smartphone + abonnement en changeant d opérateur et en conservant mon numéro. Mon ancienne carte vient de se désactiver. J'ai donc éteint et rallumer mon nouveau tel avec nouvelle carte. Je reçois les sms mais impossible d' en envoyer et idem avec les appels. Le réseau est ok. Que dois je faire??? Est ce normal???

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Delphine 2602,

Je vais regarder ce qu'il se passe avec votre abonnement VOOmobile :)

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...