CF
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 25 janvier 2018 07:55

Abonnement VOO relativement cher

Bonjour,

Mes dernières factures affichent un montant relativement élevé (72,00 €) pour un abonnement TV + internet + Tel. Quand je vois les autres offres présentes sur le marché, je me dis que je paye des forfaits d'une "autre époque"...

Triple question :

1/ Est-ce normal que la télédistribution viennent se rajouter on top de la facturation mensuelle ?

2/ Si mon pack n'a pas évolué avec les nouvelles offres Voo disponibles, ne devriez-vous pas proactivement proposer à vos clients fidèles de bénéficier de celles-ci avant de recruter de nouveaux conso ?

3/ Quel argument pour que je reste client Voo ?

Merci pour votre retour,
Cindy

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour votre retour, j'ai un abonnement Trio beaucoup.

Rien ne m'empêche effectivement de changer d'abonnement...ou de fournisseur. J'ai juste la naïveté de penser qu'un fournisseur de service devrait proactivement proposer des switchs à ses clients actuels en parallèle du recrutement de nouveaux consommateurs.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Hello hello azertyminuss,


Effectivement, je suis bien au dessus ;)
Il est bien indiqué Pack Trio beaucoup sur ma facture...qui correspond au Wahoo.

Thx,
Cindy

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai juste la naïveté de penser qu'un fournisseur de service devrait proactivement proposer des switchs à ses clients actuels en parallèle du recrutement de nouveaux consommateurs.


Bonjour,

Ils ne le font pas (ou plus) car la plupart des gens refusent l'offre croyant à un démarchage sauvage (avec piège à la clé).

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Hello Marcs,

C'est en effet une bonne excuse... heu raison

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Un grand merci à tous !!!

@ Azertyminuss je te fais livrer un pack de croissants.

Grz,
Cindy

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Un grand merci à tous !!!

@ Azertyminuss je te fais livrer un pack de croissants.

Grz,
Cindy


Pour être certain de lui faire plaisir, ce n'est pas des croissants qu’il lui faut, mais une tarte au riz :grinning:


Je suis déjà loinnnnnnn.....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

:joy:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Cindy Fernandez : désirez-vous que je fasse le changement d'abonnement ?

Les membres vous ont fourni pas mal de bonnes réponses :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...