Résolu

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir ,

pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone.

Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo internet , ais-je droit à la promo 2 en contractant un pack trio tatoo , la promo qui consiste en un laptop Acer ? Ou bien , comme souvent , le fait d'être déjà client internet m'exclut automatiquement de cette promo ???

J'ai bien l'impression que je n'y aurais pas droit si je me fies à ceci :

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service NET à sa formule d’abonnement...

Visiblement , les clients Net Only ne sont pas chouchoutés chez Voo. 😠
icon

Meilleure réponse par Fabrice 3 octobre 2015, 09:29

Bonjour Tony4Stark,

En ce qui concerne les abonnements internet seul, deux possibilités sont à votre disposition : toudoo et wahoo. Il n'est pas possible d'avoir un internet tatoo à la carte. Toutefois, vous pouvez retrouver cette formule dans le DUO tatoo (télévision + internet).

Passer sur un Pack TRIO tatoo pour bénéficier du laptop ACER Aspire ES 15 offert, il faut, comme vous l'avez bien noter, rajouter le service internet à votre domicile. Ici, vous disposez déjà de celui-ci, le TRIO tatoo ne rajouterait que la télévision et le téléphone à votre installation.

Bon samedi,
Fabrice

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Bonjour Tony4Stark,

En ce qui concerne les abonnements internet seul, deux possibilités sont à votre disposition : toudoo et wahoo. Il n'est pas possible d'avoir un internet tatoo à la carte. Toutefois, vous pouvez retrouver cette formule dans le DUO tatoo (télévision + internet).

Passer sur un Pack TRIO tatoo pour bénéficier du laptop ACER Aspire ES 15 offert, il faut, comme vous l'avez bien noter, rajouter le service internet à votre domicile. Ici, vous disposez déjà de celui-ci, le TRIO tatoo ne rajouterait que la télévision et le téléphone à votre installation.

Bon samedi,
Fabrice
Je vous en prie, n'hésitez pas identifier la réponse à votre question.

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Tant pis alors ,

je me contenterais de mon accès internet wahoo 100 mégas..

Je ne regarde pas la télévision et si je prends le duo tatoo à 74,95 € , je devrais payer en plus 18 € pour l'abonnement mensuel à la télédistribution . Se serait ridicule de contracter et de payer pour une chose dont je n'ais pas besoin et qui prendra la poussière dans son carton. En plus n'ayant pas de télévision , j'en ferais quoi de ma box , un élément de décoration ... :)

L'offre de Voo était mieux avant , j'aurais pu contracter un fiber 150 , sans devoir m'encombrer de choses inutiles comme la télé... Espérons que Voo réalisera son erreur , et proposera le Fiber 150 seul.

Merci de votre aide et bon week-end

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies