G
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

dimanche 6 mai 2018 20:13

Abonnement trio wahoo

Bonjour à tous,

Est-ce que la distribution est comprise dans les abonnements trio ?

J'ai actuellement un ancien pack que je paie +/- 37 EUR/mois et la télédistribution à 19 EUR/mois. Donc je paie +/- 56 EUR par mois.

Je vois que le pack trio wahoo est à 65,95 EUR. Faut-il ajouter 19 EUR à ce montant pour bénéficier de la télé ?

Merci.

Bàv.

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Dans les nouveaux pack elle est incluse, mais apparaîtra tel quel sur la facture tout de même.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour rapide.

Mais au niveau facturation, ce sera 65,96 EUR + 19 EUR ou que 65,96 EUR. Si c'est la deuxième option, j'ai tout intérêt changer...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Comme DDA vous a expliquer, la télédistribution est maintenant incluse dans le prix du pack :)

Vous ne payez donc que les 65.96 euro par mois ... :)

Bav

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Génial merci.

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Goto,

Je confirme les commentaire de DDA et de Gerinald, la télédistribution est incluse dans le prix du pack (donc 65.95 télédistribution incluse).

Juste une petite remarque, il va y avoir une augmentation au 1 juillet, le pack passera à 66.95 si je ne me trompe pas; Mais comme les autres pack augmenterons aussi pour la plupart et parfois de plus d'un euro, vous avez tout intérêt à changer.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Par contre je suis déçu de voir que les anciens clients sont bien moins lotis que les nouveaux. Pour le même prix de ce que je paie maintenant, un nouveau client avec le pack trio toudoo aura 200 GB par mois tandis que moi pour le même prix je n'ai que 100gb.

Qui peut m'expliquer.... pourquoi laisser les bons clients (fidèle depuis 10 ans) avec des vieux produits qui sont moins intéressants que les nouveaux à prix égal...

Sur le coup je suis déçu...mon changement de formule se fera peut-être à la concurrence...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Les nouveaux clients ont souvent une offre avec des réductions durant quelques mois afin de les appâter à venir chez VOO.
Côté cadeau, on peut dans la plupart des cas participer à un concours afin d'obtenir ce même cadeau (un nombre limité).

Les anciens clients bénéficient de la même vitesse que les nouveaux sans modification de prix à abonnement égal, ce qui veut dire que si l'offre de VOO augmente en vitesse, on bénéficie de cette même vitesse automatiquement.
J'ai ainsi eu 3 augmentations de vitesse sans modification du prix de l'abonnement (hormis les augmentation annuelles applicables également à la concurrence).
Comme je suis en illimité, le quota ne joue pas pour moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour goto,

Pour ce qui est des anciens abonnements il faut savoir que la plupart des clients qui étaient contactés pour se voir proposer un changement le refusaient car ils pensaient que c'était un piège, du coup Voo a cessé de le proposer et se contente de signaler l'existance de nouvelles formules.

Pour moi, la seule raison valable de changer d'opérateur est une déficience des services; Changer pour 1 euro ou quelques Mbps n'est pas une bonne idée, la tendence s'inversera toujours à un moment ou l'autre.

Mais il est évident que le choix vous revient.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Goto : Les informations données par nos membres sont correctes :) Si vous souhaitez faire le changement d'abonnement, n'hésitez pas à me le demander ! Je pourrai le faire pour vous :)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Merci à tous.

MP envoyé à Romina.

??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...