Profil de lukoda
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

vendredi 2 juin 2017 19:11

abonnement trio passio vers trio wahoo

Bonsoir,

Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€.

En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€

Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le pack trio wahoo et comment faire ?

J'ai déja la Box évasion également.

Merci de votre aide

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Oui bien sûr, vous pouvez demander à changer d'abonnement (soit via un appel au service client ou en passant par un des experts voo du forum).
C'est d'autant utile qu'il y a une augmentation prévue au 1er juillet, le pack trio passionnément passera de 54,45 à 54,95 et la télédistribution passera à 19 euros (soit 73,95 au total).
Le pack trio wahoo restera quand à lui à 46.95 mais il y aura quand même l'augmentation de 1 euro sur la télédistribution (donc le pack à 65,95 télédistribution comprise à partir du 01 juillet).

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€.

En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€

Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le pack trio wahoo et comment faire ?

J'ai déja la Box évasion également.

Merci de votre aide


Bonsoir,

soit tu téléphone au HD, soit tu attends qu'un expert voo prenne ton dossier en charge et il le fera ici même :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€.

En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€

Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le pack trio wahoo et comment faire ?

J'ai déja la Box évasion également.

Merci de votre aide


Vous avez un passionnément avec une box évasion?
Dans mes souvenirs ils ont intégrer les nouveaux noms à la sortie de la box évasion...? Donc si on prend la box évasion on changeait d'office d'abonnement... C'est un vague souvenir bien sur.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€.

En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€

Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le pack trio wahoo et comment faire ?

J'ai déja la Box évasion également.

Merci de votre aide


Vous avez un passionnément avec une box évasion?
Dans mes souvenirs ils ont intégrer les nouveaux noms à la sortie de la box évasion...? Donc si on prend la box évasion on changeait d'office d'abonnement... C'est un vague souvenir bien sur.


Bonsoir Mikl,

Non tu pouvais prendre la box évasion sans changer ton abonnement, j'ai eu exactement la même chose ...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€.

En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€

Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le pack trio wahoo et comment faire ?

J'ai déja la Box évasion également.

Merci de votre aide


Vous avez un passionnément avec une box évasion?
Dans mes souvenirs ils ont intégrer les nouveaux noms à la sortie de la box évasion...? Donc si on prend la box évasion on changeait d'office d'abonnement... C'est un vague souvenir bien sur.


Bonjour,

Oui j'avais demandé à l'époque et payé pour avoir la box évasion je pense :)

Je vous remercie tous pour vos conseils

J'attend qu'un expert voo passe par ici alors et me fasse le changement :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'attend qu'un expert voo passe par ici alors et me fasse le changement :)


Bonjour,

S'ils n'interviennent pas aujourd'hui, ce ne sera pas avant mardi (long week-end oblige :8) mais comme il n'y a pas d'urgence ce n'est pas trop grave.

N'hésitez pas à vous manifester dans le courant de la semaine prochaine pour vous rappeler à leur bon souvenir s'ils ne devaient pas voir votre sujet :$

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs,

Je remonte le sujet pour qu'un expert jette donc un oeil

merci

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Toujours pas de nouvelles pour de l'aide ?

merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lukoda,

Je m’occupe de votre situation cet après-midi. Mais dans tous les cas, le passage au Wahoo ne prendra effet que le 01/07.
Hormis la facturation, il n’y aura pas d’autre changement de votre côté et, bien sûr, aucun frais supplémentaire :)

Vous recevrez normalement un mail ou un SMS confirmant la modification

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Merci je sais mais comme ça je n'oublie pas ^^

Merci pour votre aide

Bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

bonjour
je suis un peu déçue je me rend compte aussi que mon trio passionnément me coute plus cher que le trio wahoo (8 euro par mois )
étant cliente cher voo depuis plusieurs année( plus de 15 ans ) j'aurais espérer que ca se face automatiquement
d'autant plus que lorsque je le signal et que je demande un geste commercial (expl : 5 euro sur le montant de l'activation des options family fun et discover more) ce qui n'est vraiment pas énorme
on ne me l'accorde même pas
je suis vraiment déçue d'etre une cliente fidèle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sylviemathy,

Je vois que vous avez déjà contacté, par téléphone, notre support, et que la modification a été faite. Il n’y a pas de frais d’activation pour les options dont vous parlez, il s’agit d’un montant fixe chaque mois.
Nous vous avons par contre proposé une réduction sur l’abonnement VOOmobile et une réduction sur Betv. N’hésitez pas à revenir vers nous si la proposition de Claudia vous convient.

Concernant la modification en elle même, lors de l’apparition de nos nouvelles offres, il y a eu beaucoup de publicité à ce sujet (par courrier, sur les factures, par mail, sur Facebook, et même à la télévision). Dans certains cas, la modification est moins intéressante (par exemple, l’option VOOsport passe de 2 €/mois à 6.9 €). Nous avons donc préféré laisser le choix au client de changer ou pas de formule.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...