CN
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 18 juillet 2019 14:44

abonnement que j'ai pas mais que je dois payer

payer un abonnement de GSM que j'ai pas , bienvenue chez Voo, Après plusieurs appel , on me garanti que c'est supprimer , l'abonnement peut être mais pas la ponction sur mon compte bancaire, le changement d’opérateur approche

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Et le bonjour a la communauté en arrivant sur le forum est apparemment passé à la trappe aussi ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

le bonjour je le garde pour mon nouveau fournisseur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs, croyez moi ....
Sur ce forum, vous pouvez régler pas mal de soucis directement avec les officiels VOO et plus efficacement que par téléphone cependant il convient de respecter certaines règles de bienséance en arrivant et expliquer clairement son problème.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Après au minimum 20 coup de téléphone ou ont me balade de service en service , et d’explication farfelue en explication farfelue , ont me promet de règle tous et de suite juste un clic, avec un beau geste commercial double clic, je suis 2 mois plus tard au même stade rien ne change , donc j'ai plus envie de m'expliquer, je vais voir demain matin a la concurrence

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Quand je voit que chez Proximus, il y en a qui ont reçu double facturation, et que Proximus ne veut rien entendre ... je me dit que chez VOO, on est quand même encore bien ... MDR

Comme Roylion le dit, l'herbe n'est vraiment pas plus verte ailleurs ;)

Par contre, sachez que nous, nous ne sommes que simple client, nous sommes là pour aider nos prochain ...

La moindre des choses donc, c'est déjà d'être poli, cela est gratuit et ne mange pas de pain ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour catteau nicole,

Je ne comprends pas trop pourquoi venir prendre la peine de vous inscrire et d'écrire ici, si vous ne souhaitez pas de notre aide. C'est un peu... étonnant.

Je vois dans le dossier qu'il s'agit apparemment d'un souci de vente mobile qui se serait passée sans votre accord.

Si vous souhaitez en discuter (avec la courtoisie qui va bien), notre porte est grande ouverte. La communauté du Forum vous confirmera sans grande hésitation mon implication dans les dossiers épineux comme celui-ci.

Bonne journée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


La communauté du Forum vous confirmera sans grande hésitation mon implication dans les dossiers épineux comme celui-ci.

Bonne journée.



Hello,

Je confirme .... les "Officiels" du forum font très souvent des miracles :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


La communauté du Forum vous confirmera sans grande hésitation mon implication dans les dossiers épineux comme celui-ci.

Bonne journée.

Hello,

Je confirme .... les "Officiels" du forum font très souvent des miracles :)


Je confirme la confirmation :wink: et sérieusement, la plupart des gens qui ont été aidés par nos officiels en ont été satisfait.

Soyons honnête, il n'y a pas 100% de résolution ce qui est totalement impossible pout toutes sorte de raisons (qu'elles soient de nature matérielle ou humaine de part et d'autre); Je n'ai pas les statistiques mais je parierais pour plus de 90% certainement (tu as un chiffre Lionel S ?)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Non, c'est difficile à quantifier entre les personnes qui ne reviennent jamais après qu'une solution ait été donnée, et ceux qui postent un message puis qu'on n'entend plus jamais parler... Sans parler des éternels insatisfaits pour qui se plier en quatre n'est pas assez. Heureusement, ces derniers sont rares ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...