V
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 8 janvier 2017 10:49

Abonnement passionnément + mobile toudoo vers tatoo promo ...

Bonjour,

Je suis un "vieux" client de voo, j'ai le pack passionnément auquel j'ai rajouté un forfait mobile toudoo.

Je vois de multiples promotions, que ce soit pour la box évasion, une télé , ... mais moi , je reste avec mon voocorder capricieux et sa télécommande pas plus sympa , limité dans les fonctions, comparé aux technologies actuelles, sans parler ,que mon abonnement me coute la même chose que le tatoo ( puisse que la télédistribution est à part).

Bref, je voudrais savoir , s'il y a une manière de passer à la promo actuelle tatoo, sans débourser un euro????

Ps: les films offerts pour me remercier de ma fidélité, sont tous des navets, merci de demander l'avis d'un cinéaste avertit pour les prochains cadeaux ;)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

il devras quand même payé 60 euros de migration pour avoir le décodeur évasion + 60 si veux le modem technicolor,je le sais je suis passé par la quand j’ai migré mon pack beaucoup en trio Wahoo donc a méditer ou alors voo lui fais cadeaux mes sa sa reste a discuter avec eux.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Merci pour les précisions ! :)

il devras quand même payé 60 euros de migration pour avoir le décodeur évasion + 60 si veux le modem technicolor,je le sais je suis passé par la quand j’ai migré mon pack beaucoup en trio Wahoo donc a méditer ou alors voo lui fais cadeaux mes sa sa reste a discuter avec eux.


Ca fait quand même un peu beaucoup pour le même contenu, que les nouveaux client auront de base, elles sont ou les soldes ? :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

D’après son texte il et intéressé par la box évasion et je vois qu-il et pas content de son voocorder !!!! se que se mr veux ces un évolution de ces appareille sans frais mes sa je doute.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

DUO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €) + 3 réductions de 10 € offerts + un webdeal de 30€ de réduction sur les frais d'installation

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 22 novembre 2016 et le 23 janvier 2017 inclus. Webdeal : 30 euros de réduction sur les frais d’installation (60€). Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement.


En résumé soit passer si abonnement à un pack Duo à un pack trio, soit rajouter un abonnement GSM Voomobile, soit un abonnement Toodata

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

je voudrais savoir , s'il y a une manière de passer à la promo actuelle tatoo, sans débourser un euro????


A moins que votre modem soit tout proche de votre future Box évasion , vous devrez même avec cette promotion payer les moyens nécessaire pour connecter la box au modem moins la réduction de 30 euros de la promotion .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Quelques précisions :

Si vous souhaitez le moindre changement, vous pouvez m'en informer et je ferai le nécessaire :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...