Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

lundi 22 janvier 2018 12:53

Abonnement mobile transféré chez Base, donc demande de passage du One au Pack TRIO wahoo

Vu que je viens de m'abonner chez Base pour mon gsm, pouvez-vous changer mon pack "One" en pack "Trio Wahoo" ?
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée :wink:
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pjo,

Je vois que le nécessaire a été fait par un de nos collaborateurs que vous avez eu au téléphone :)

Vous avez donc un TRIO tatoo.

Bonne journée !

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
C'est bien ce que j'ai demandé pour pouvoir téléphoner de mon téléphone fixe sur des n° gsm sans devoir payer pour chaque communication...
Mon souhait le plus vif est que Voo puisse faire quelque chose pour améliorer la couverture de son réseau mobile sur Zétrud-Lumay (commune de Jodoigne) où je vais régulièrement chez un couple d'amis (actuellement il n'y a que Base qui a une bonne couverture à cet endroit...)
Le jour où j'apprendrai que ce souci de manque de couverture réseau est résolu (par le placement d'une nouvelle antenne), je redemanderai chez Voo pour un abonnement "One" (plus pratique et moins cher avec un seul opérateur pour tous les services)
Bonne fin de journée :relaxed:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Pjo55 : je comprends tout à fait votre réaction.

Je vais me renseigner de mon côté et voir ce qu'il est prévu de faire sur votre secteur. Je reviens vers vous avec plus d'informations :)

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,

Je reconnais que Voo fait vraiment un maximum pour ses clients et je ne manquerai pas de retourner chez Voo avec mon mobile quand ce souci de réseau sera résolu chez mes amis à Zétrud-Lumay...
Pour les services qui fonctionnent bien, je reste sans le moindre doute chez Voo... J'ai déjà eu bcp trop de soucis ailleurs...
Merci pour le suivi dans le cas où Voo trouverait une solution à mon souci de mobile...
Bonne journée :grinning:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci à vous pour ce gentil commentaire :)

Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai des nouvelles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...