C
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

vendredi 8 décembre 2017 10:10

Abonnement mobile gratuit avec la promo ONE

Bonjour,
Actuellement, VOO fait une promo ONE dont peut bénéficier les clients VOO (Abonnement MOBILE gratuit pendant 1 an).
Comme ONE est assez récent, les clients, comme moi, qui ont déjà opté pour ONE peuvent-ils bénéficier de cette PROMO ?
D'avance merci,
Claudy

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour vous êtes déjà abonné ONE donc la réponse pour le GSM gratuit pendant 1 an et non

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

On est donc un peu pigeon.
Il aurait mieux valu attendre...
Pas très commercial tout cela !!

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

il faut rajouter encore un numero de gsm. avec ca vous avez la promo.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

On est donc un peu pigeon.
Il aurait mieux valu attendre...
Pas très commercial tout cela !!


vous pouvez toujours essayé d' ajouté un mobile mes tous se que vous allez gagné ses les appelle illimité sur 1 mobile voir sa avec un expert VOO mes a lire sa ses juste pour l'ajout d'un one complet ????

ONE: FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET 12 MOIS DE MOBILE ONE (144 €) OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un One souscrit entre le 13 novembre et le 29 janvier 2018 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable durant la même période pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un One moyennant l’ajout d’un nouvel abonnement mobile à sa formule d’abonnement.
La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.
Pour plus d’infos, consultez notre site internet : http://www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/11/2017.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...