Profil de Laurence
Apprenti

Apprenti

 • 

130  messages

dimanche 16 février 2020 11:58

Abonnement internet non illimité

Bonjour :slight_smile:

J’ai un abonnement NET toudoo (75Mbps, 100GB).

C’est en fait un “pack à la carte” (car je viens d’un pack trio et, il y a un an, j’ai souhaité supprimer la tv et le téléphone fixe). 

Aujourd’hui, je me sens un peu à l’étroit avec mes 100GB. Dans mon souvenir, il y avait un Net toudoo à 200GB à cette époque, mais je ne le retrouve nulle part.

Entre le solo light à 27.95€ pour 100GB et le solo relax en illimité mais à 49.95€, il n’y a rien ? Honnêtement, je me fiche d’avoir l’illimité, je n’en ai pas besoin. Et je trouve que 50€, c’est trop cher pour l’internet seul. 

Quelque chose de correct à proposer aux petits consommateurs comme moi ? 

Merci et bon dimanche 

Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)

Solution acceptée

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 4 ans

Hello la communauté 😊

Bon ben finalement... 4 mois plus tard, et après avoir goûté à l'illimité généreusement offert par Voo pendant le confinement, je suis décidément trop à l'étroit avec mes 100 Go ! Je dois me brider les derniers jours du mois, ça m'agace. Et puis où je travaille, on n'a pas encore tout à fait dé-confiné : le télétravail reste la norme au moins jusque fin août (nos locaux sont trop petits, ou nous sommes trop nombreux, c'est selon... pour que nous puissions tous réintégrer le lieu de travail en respectant les mesures de distanciation encore en vigueur).

Bref, je m'égare...

J'aimerais migrer vers l'offre Solo Relax à 49.95€ (125 mbps - volume mensuel illimité).

J'ai un modem Technicolor pas bien vieux, j'imagine qu'il n'y a rien à changer de ce côté-là.

A partir du 1er juillet, si c'est possible 😉

Quelqu'un pour m'expliquer comment ça se passe et si je dois faire quelque chose de particulier ?

Merci tout plein !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

bonjour

Je vous conseille de sonner au 078/505050 car les officiels sont surchargés pour le moment.

Sans oublier que les abonnements s'active à chaque 1er du mois.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Apprenti

 • 

130  messages

Merci pour votre réponse, je vais essayer de téléphoner, alors

Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)

Apprenti

 • 

130  messages

Bien. Difficiles à joindre, ils semblent débordés, les pauvres 😲

Mais j'ai finalement eu quelqu'un au bout du fil et mon abonnement est changé à partir du 1er juillet, sans soucis. J'attends juste le mail de confirmation.

Merci !

Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

impeccable alors 🙂

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pas de frais de migration pour changer votre abonnement…

mais aussi pas droit à cette promo évidemment ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...