Profil de Marlène
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 8 novembre 2017 20:52

Abonnement avec IP fixe

Que me conseillez vous en abonnement pro pour avoir une IP publique FIXE et un débit upload de minimum 1MBPS ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marlène,

Je vous invite à consulter cette page pour toutes informations sur nos pack pros.

Bonne journée,

François

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Le problème c'est que j'ai eu plusieurs interlocuteurs VOO au téléphone, la premiere personne que j'ai eu ma orienté vers ces pack PRO, la deuxième personne que j'ai eu ma dit que dans ces pack l'IP n'est pas fixe ! et qu'il faut utiliser la solution PROCABLE ! donc je ne sais plus où j'en suis, j'ai faillit suivre la 1ere personne ce qui m'aurait conduit à une perte de temps et d'argent, j'aimerai pour cela avoir une information fiable et qu'on ne me renvoie pas vers des liens qui sont vraiment obscure pour moi !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
C'est effectivement procable, et non l'option pro sur un pack résidentiel C'est ce que nous avons au boulot pour avoir une ou plusieurs IP fixes.
Ce n'est pas un pack et juste internet, les autres produits sont à part .,, A noter que c'est au moins 2 voire 3 fois plus cher qu'un gros pack .
Un expert voo devrait pouvoir vous donner un numéro de contact avec le service pro.
Bon we

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Hello
C'est effectivement procable, et non l'option pro sur un pack résidentiel C'est ce que nous avons au boulot pour avoir une ou plusieurs IP fixes.
Ce n'est pas un pack et juste internet, les autres produits sont à part .,, A noter que c'est au moins 2 voire 3 fois plus cher qu'un gros pack .
Un expert voo devrait pouvoir vous donner un numéro de contact avec le service pro.
Bon we


En complément du message de Roylion, le numéro a contacter pour le service professionnel est le 0800 43 303.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...