Profil de marc38612

mercredi 30 novembre 2016 21:09

Abonnement à la télédistribution et internet illimité

bonsoir à tous,

je souhaite avoir accès à la tv la plus basic, (RTL, CLUB RTL, RTBF 1-2, FR 1-2-3,...), en effet je ne suis présent en Belgique que 1 à 2 mois l'année donc je n'ai pas l'intérêt ni l'usage d'une box avec abonnement mensuel à 40€ ou 50€, et avoir une bonne connexion internet à téléchargement illimité...

Quelqu'un peut me conseiller? Je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait en Belgique à ce niveau, surtout vu mon usage personnel...

merci

2  messages

il y a 7 ans

merci pour votre réponse...

et, est ce possible de prendre seulement la télédistribution à 18€/mois, mais dans ce cas, quelles chaînes pourrais je recevoir, pas important si la tv est en analogique?

concernant internet, existe-t-il comme à Tenerife par exemple, un modem dans lequel on met une sim rechargeable selon ses besoins et qui donne le wifi dans la maison? Si oui, ce système est-il au point, la couverture est elle bonne et la connexion fonctionne-t-elle bien?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si vous n'êtes que rarement en Belgique et que vous voulez éviter un abonnement télé, pourquoi ne pas envisager le satellite ? (Fransat serait une bonne solution pour vous, sauf si vous tenez aux chaines du groupe RTL).

Vous n'auriez alors qu'a prendre un abonnement internet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...