Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

vendredi 11 novembre 2016 12:03

A quand un abonnement DUO toudoo à 500-600 Go ?

Bonjour a quand 500 ou 600 go pour le net duo toudoo ??? aux même prix actuel bien sur !!!

Voo devrais pensé a cela 200 go ces bien trop peux .

pour l'instant je tourne en trio wahoo mes je trouve sa trop cher pour moi même qui me sert du net que rarement, mes comme mes enfants tir dessus avec une consommation de 500 a 600 go par moi je cherche une solution qui impact pas trop le portefeuille surtout que je suis pas tv ni internet .

j’ai pensé a Scarlet trio a 39 euros mes comme ces les ligne proximus je doute sur leur test réseaux qui mes dise que je peux atteindre les 80 .

voila si vous pouvais pensé a cela pour le futur ou la prochaine promo sa serais cool pour certain client qui son obligé de surveillé constamment leur consommation merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos suggestions concernant le volume NET de l'abonnement Toudoo. Sachez que toutes les idées et remarques sont prises en considération par VOO.

Si toute nouvelle offre d'abonnement venait à arriver, vous en serez évidement informés :)

à bientôt :)
PS : Les Packs DUO Wahoo et Tatoo sont bien plus avantageux au vu de leur volume NET illimité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...