Résolu

À quand les nouvelles vitesses pour mon pack DUO ?

Afficher le premier message

35 commentaires

non mais y se foute des gens serieux j avais recue un beau email me disais que la ligne serais enfin booster dans ma rue le 16/03 lol

la je viens de contacter Gille sur facebook et serieux ya pas de foutage la ??? jsuis gentils ect mais faut pas poussé non plus lol

Bonjour Eric 🙂

Pour le moment, la zone n'est pas encore modernisée

L'intervention est prévue dans le courant de l'année 2017, vous pourrez alors bénéficier des 125 Mbps de votre trio Wahoo

Bonne journée 🙂

Gilles
Badge +1
non mais y se foute des gens serieux j avais recue un beau email me disais que la ligne serais enfin booster dans ma rue le 16/03 lol

la je viens de contacter Gille sur facebook et serieux ya pas de foutage la ??? jsuis gentils ect mais faut pas poussé non plus lol

Bonjour Eric 🙂

Pour le moment, la zone n'est pas encore modernisée

L'intervention est prévue dans le courant de l'année 2017, vous pourrez alors bénéficier des 125 Mbps de votre trio Wahoo

Bonne journée 🙂

Gilles

EXACTEMENT PAREIL !!!! Je ne sais pas si tu es sur Charleroi aussi ? Voilà sa réponse quand je lui ai fait remarquer :

Ils sont pas gênés, quand même, c'est hallucinant ... Attends que je paye ma facture avec 9 mois de retard, on verra comment ils réagiront ...
non j ai eu sa

Re Eric 🙂

Cela doit être une erreur, j'en suis désolé

je ne vais plus croire personne terminé un peut du foutage la je crois bref jsuis decue trés méme
Niveau d'utilisateur 7
@Blls eric : La maintenance est toujours prévue chez vous et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.:)
Oui merci mais je ne crois plus vos email ou promesse y'a de sa quelque mois on m avais déjà confirmé une date fausse joie info erronée et ici idem fausse joie info erronée aussi bref bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Je suis sincèrement désolée pour le mail que vous avez reçu.
Je peux cependant vous assurer que les interventions sont toujours prévues pour améliorer votre situation. 🙂
sujet clos mon augmentations a était effectué le 28 🙂

tout va nickel 😃
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle !
Merci de nous avoir tenu informés 🙂
pas de probléme merci a voo aussi 😛 😃
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir !!! 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies