Résolu

À quand les nouvelles vitesses pour mon pack DUO ?


Bonjour

j ai une question je suis actuellement en pack duo le plus petit jai vue sur le site que la vitesse est passer de 50 mega a 75 mega

j ai donc fais mon teste de ligne et je suis toujour avec mon ancienne vitesse de 50 mega esque ces normal

merci de votre reponse
icon

Meilleure réponse par Fabrice 19 juillet 2016, 17:58

Bonjour Blls Eric,

pthierry n'a pas tort, il essaye également de vous aider.

En effet, ce sujet est largement débattu sur Le Forum. Les nouvelles vitesses sont déjà disponibles sur une grande partie du réseau, le reste suivra dans les mois à venir (sur ce point, je félicite Marcs).

Une fois les modernisations apportées, la vitesse sera la même pour tous nos clients, pas seulement les nouveaux, rassurez-vous :)

@ bientôt
Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
tout d'abord quel modem avez-vous car les anciens "scientific atlanta" ne dépassent pas les 45 mbps et il faudra donc l'échanger!
si ce n'est pas le cas il faudra attendre quelques mois car pas mal de clients n'obtiendront ces vitesses que dans quelques mois:D
sujet LARGEMENT débattu dans le forum
re bonjour je possede le modem netgear

ben j espere que a vitesse seras la méme partout et non vieux client avec la vitesses quond possede la et les new client qui possederon la new vitesse car si ces le cas autent partir chez un autre fouriseur
Bonjour,

"L'autre" fournisseur me propose 7.9 Mbps quand j'en ai 200 chez Voo...

Cette question a été posée au moins 100 fois sur ce forum. Merci de faire une petite recherche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
re bonjour je possede le modem netgear

ben j espere que a vitesse seras la méme partout et non vieux client avec la vitesses quond possede la et les new client qui possederon la new vitesse car si ces le cas autent partir chez un autre fouriseur


Bonsoir,

Il est prévu de faire passer le maximum de clients aux nouvelles vitesses, mais pour certaines zones des adaptations techniques sont nécessaires, c'est pour cela que Voo prévoit un délais de quelques semaines à quelques mois pour adapter le réseau.

D'après ce que j'ai compris, ils ne peuvent pas annoncer que tel ou tel code postal est migré car il est possible qu'une partie d'un patelin soit passé aux nouvelles vitesses mais qu'il faille remplacer des éléments pour migrer l'autre partie.
pthierry je me passe de vos commantaire merci bien

bonjour Marcs merci pour votre reponse juste je voulais savoir et non encore payé pour une vitesse que je ne possede pas j ai assée donner chez votre concurent a se niveau ^^
Bonjour Blls Eric,

pthierry n'a pas tort, il essaye également de vous aider.

En effet, ce sujet est largement débattu sur Le Forum. Les nouvelles vitesses sont déjà disponibles sur une grande partie du réseau, le reste suivra dans les mois à venir (sur ce point, je félicite Marcs).

Une fois les modernisations apportées, la vitesse sera la même pour tous nos clients, pas seulement les nouveaux, rassurez-vous :)

@ bientôt
bonjour je vois aprés plus de 2 mois

ma vitesse reste inchangé juste que a present je paye pour une vitesse que je ne possede pas ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour info VOO a prévu cela jusqu'au début de l'année prochaine
ce n'est pas du tout équitable, celà je vous l'accorde mais....50mbps en plus ne se remarqueront même pas à part sur un speedtest.....
perso je ne les ai pas....et je m'en fout, 150mbps c'est déjà bien assez
ce que je veux par contre c'est de la stabilité
reste cette différence entre les clients...et ça...ça me dérange en effet énormément!
je ne vais pas dire que je m en fiche non j ai eu assez de soucis a payé une connexion enfin une vitesse que je ne possedé pas au final
juste je ne veut plus me faire avoir

je paye a présent pour 75 et non 50 enfin voila quoi
on verras d ici la fin de l année lol
bonjour et je relance le sujet qui date de
18 juillet 2016, 09:37

vous dite quelque semaine puis quelque mois ces pas plutot quelque année

tout se que je vois ces que sur votre site vous proposé bien 75 mega ect ect pour les connexion donc si mon voisin commande une ligne chez vous il n auras que 50 mega ces du vol et de la publicité mansongére je crois non

la je me dis simplement que je paye une connexion internet et je ne possede que 2/3 du produit

50 mega sur 75 mega ....

NET 75 Mbps2
volume : 200 Go publicité erroné a rectifié merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Blls eric,

Je comprends tout à fait votre réaction. Croyez-moi, j'aurais eu la même à votre place.

Je vous invite à poster le résultat de votre test de débit. Nous pourrons alors vous aider au mieux.
De mon côté, je transfère votre demande au service concerné. Celui-ci reviendra rapidement vers vous avec plus d'information.

Bonne journée 🙂
Merci Gill et Louana pour votre réponse précise
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :)

Bonne journée !
Bonjour bon et bien on m avez promis les 75 mega de ma connexion le 23 février

j avais méme oublié lol et je vois que en se jour du 24 rien na changé j ai toujours les 50 mega
perso sa ma beaucoup fais hésité sur un changement d abo vue que j aurais pas la vitesses dite sur le site

donc voila a quand ?? j'éspere avent mon annif mdrrr

bonne journée;)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Blls eric,

Je comprends votre réaction et j'imagine bien que la délai de traitement vous semble long.
Sachez cependant que nous ne perdons pas votre demande des yeux et que nous faisons tout notre possible pour vous renseigner et vous aider au maximum.

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous donner plus d'informations. 🙂
Merci mademoiselle Louana. Bonne journée et Bon week-end
Niveau d'utilisateur 7
Pour vous tenir informé : il y a effectivement du retard dans les travaux prévus pour l'augmentation des vitesses.
Mais nous mettons tout en oeuvre pour faire cela dans les plus brefs délais 🙂
Bonjour un grand merci on va donc attendre 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension 🙂
hello

hé hé bonne nouvelle TRAVAUX D'OPTIMISATION

par contre se que je comprend pas avent j avais 50mega aulieu de 75mega suite a la ligne non optimisé mais bizarrement quand jai changé de pack debut du mois je suis passer a 100 mega lol ya un stress la non pourquoi on ne pouvais pas me donner 75 mega alors que la on m en a donner 100 certe aulieu de 150 mais bon le soucis seras réglé sens soucis j'éspére

bon week end

Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 16/03/2017
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Si vous avez changé de plan tarifaire, il est normal que les vitesses soit adaptées le 1 er du mois ( sans avoir les vitesses boostées évidemment ). Il est évident que vous auriez techniquement pu avoir les 75 mégas mais on ne peut mélanger des profils boostés et non boostés sur le même nœud ... par exemple booster uniquement les petits abos toudoo et wahoo et pas les tatoo qui paient bien chers, VOO ne fait pas çà ...
Bonjour d accord merci de l info bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
@Eric Blls : l'explication de @roylion15 est tout à fait correcte 🙂
N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.
Bonjour

bon je vois que ma vitesse est toujours pareille promesse jolie email ect ect

alors j attend les explications merci

oui j ai redemarré la box j ai méme déconnection l alim 2 mn
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si les experts voo confirment que votre zone est à présent boostée, il faudra voir si ce n'est pas le câble Ethernet qui vous bride à 100Mbps

Commenter