BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

lundi 18 juillet 2016 07:37

À quand les nouvelles vitesses pour mon pack DUO ?

Bonjour

j ai une question je suis actuellement en pack duo le plus petit jai vue sur le site que la vitesse est passer de 50 mega a 75 mega

j ai donc fais mon teste de ligne et je suis toujour avec mon ancienne vitesse de 50 mega esque ces normal

merci de votre reponse

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Blls Eric,

pthierry n'a pas tort, il essaye également de vous aider.

En effet, ce sujet est largement débattu sur Le Forum. Les nouvelles vitesses sont déjà disponibles sur une grande partie du réseau, le reste suivra dans les mois à venir (sur ce point, je félicite Marcs).

Une fois les modernisations apportées, la vitesse sera la même pour tous nos clients, pas seulement les nouveaux, rassurez-vous :)

@ bientôt

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 8 ans

re bonjour je possede le modem netgear

ben j espere que a vitesse seras la méme partout et non vieux client avec la vitesses quond possede la et les new client qui possederon la new vitesse car si ces le cas autent partir chez un autre fouriseur

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

re bonjour je possede le modem netgear

ben j espere que a vitesse seras la méme partout et non vieux client avec la vitesses quond possede la et les new client qui possederon la new vitesse car si ces le cas autent partir chez un autre fouriseur


Bonsoir,

Il est prévu de faire passer le maximum de clients aux nouvelles vitesses, mais pour certaines zones des adaptations techniques sont nécessaires, c'est pour cela que Voo prévoit un délais de quelques semaines à quelques mois pour adapter le réseau.

D'après ce que j'ai compris, ils ne peuvent pas annoncer que tel ou tel code postal est migré car il est possible qu'une partie d'un patelin soit passé aux nouvelles vitesses mais qu'il faille remplacer des éléments pour migrer l'autre partie.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 8 ans

pthierry je me passe de vos commantaire merci bien

bonjour Marcs merci pour votre reponse juste je voulais savoir et non encore payé pour une vitesse que je ne possede pas j ai assée donner chez votre concurent a se niveau ^^

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 8 ans

bonjour je vois aprés plus de 2 mois

ma vitesse reste inchangé juste que a present je paye pour une vitesse que je ne possede pas ...

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 8 ans

je ne vais pas dire que je m en fiche non j ai eu assez de soucis a payé une connexion enfin une vitesse que je ne possedé pas au final
juste je ne veut plus me faire avoir

je paye a présent pour 75 et non 50 enfin voila quoi
on verras d ici la fin de l année lol

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

bonjour et je relance le sujet qui date de
18 juillet 2016, 09:37

vous dite quelque semaine puis quelque mois ces pas plutot quelque année

tout se que je vois ces que sur votre site vous proposé bien 75 mega ect ect pour les connexion donc si mon voisin commande une ligne chez vous il n auras que 50 mega ces du vol et de la publicité mansongére je crois non

la je me dis simplement que je paye une connexion internet et je ne possede que 2/3 du produit

50 mega sur 75 mega ....

NET 75 Mbps2
volume : 200 Go publicité erroné a rectifié merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Blls eric,

Je comprends tout à fait votre réaction. Croyez-moi, j'aurais eu la même à votre place.

Je vous invite à poster le résultat de votre test de débit. Nous pourrons alors vous aider au mieux.
De mon côté, je transfère votre demande au service concerné. Celui-ci reviendra rapidement vers vous avec plus d'information.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Merci Gill et Louana pour votre réponse précise

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :)

Bonne journée !

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour bon et bien on m avez promis les 75 mega de ma connexion le 23 février

j avais méme oublié lol et je vois que en se jour du 24 rien na changé j ai toujours les 50 mega
perso sa ma beaucoup fais hésité sur un changement d abo vue que j aurais pas la vitesses dite sur le site

donc voila a quand ?? j'éspere avent mon annif mdrrr

bonne journée;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Blls eric,

Je comprends votre réaction et j'imagine bien que la délai de traitement vous semble long.
Sachez cependant que nous ne perdons pas votre demande des yeux et que nous faisons tout notre possible pour vous renseigner et vous aider au maximum.

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous donner plus d'informations. :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Merci mademoiselle Louana. Bonne journée et Bon week-end

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pour vous tenir informé : il y a effectivement du retard dans les travaux prévus pour l'augmentation des vitesses.
Mais nous mettons tout en oeuvre pour faire cela dans les plus brefs délais :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour un grand merci on va donc attendre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...