ED
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 11 mars 2019 16:34

A quand la réception de la TV 4k

Bonjour cher membre,

Je viens sûr le forum afin de trouver La solution a la réception de la futur télévision qui devrait trôner dans le salon..

Il y a fort fort longtemps nous avons décidé de changer d'opérateur..

Apres moultes travaux a répétition ( 10 mois quand-même) le câble fût posé..nous avions mon épouse et notre ribambelle hésiter a ce moment vu la lenteur des dit travaux..a souscrire..
Qu'elle ne fut pas nôtre étonnement a savoir une agréable surprise de fin d'année 2018..une télé gratuite pour souscription dans la limite du possible... Nous avons signe quelque jours avant Noël... raccordement le 24 janvier...et payement de la facture le 4 février...et depuis rien rien et rien.....pas de spam...pas de mail...et pas de t
Tv... J'aimerais svp qu'un responsable de chez Voo se penche sur notre petit problème...un grand merci d'avance..numéro de client ********

Ps les enfants nous tannes tous les jours pour cette TV..vais finir a vous les déposés dans vos locaux..?.. cordialement

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Envie-de-ma-tv,

Nous sommes victimes du succès de notre offre et essuyons des retards pour les livraisons de télévision. Je suis bien conscient de votre frustration et du délai d’attente important. Cependant, je vous assure que votre commande est bien enregistrée chez notre transporteur Dynalogic. Pas d’inquiétude, nous livrerons toutes les télévisions.

Je vous remercie pour votre grande patiente.

PS : j'ai édité votre commentaire afin d'enlever votre numéro de client. Mieux vaut ne pas partager de données personnelles en public. :wink:

Belle journée à vous !

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Bonjour
je suis dans la même situation . Mais compliquée par le fait qu’on avait oublié de me facturer l’installation qui date de fin janvier .
facture d’installation finalement envoyée sur mon insistance et acquittée par domiciliation le 20 février. Le call center de Voo , toujours très aimable ( ça mérite d’etre Signale ) m’a expliqué que le fournisseur allait m’envoyer un mail .
Je suggère que le fournisseur envoie au moins un accusé de réception de la commande en indiquant un délai ou la raison du délai . Le cas échéant , changez de fournisseur ou de modèle de TV car ce service n’est pas du tout à la hauteur de vos prétentions commerciales . Chez Proximus , pex , les TV sont disponibles dans les Téléboutiques ...
Cordialement .

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Le call center de Voo , toujours très aimable ( ça mérite d’etre Signale ) m’a expliqué que le fournisseur allait m’envoyer un mail .
Je suggère que le fournisseur envoie au moins un accusé de réception de la commande en indiquant un délai ou la raison du délai . Le cas échéant , changez de fournisseur ou de modèle de TV car ce service n’est pas du tout à la hauteur de vos prétentions commerciales . Chez Proximus , pex , les TV sont disponibles dans les Téléboutiques ...
Cordialement .


Bonjour ManuB,

Je vous remercie pour votre feedback. Comme indiqué plus haut à Envie-de-ma-tv, le succès de notre offre a entraîné des retards de livraison qui se résorbent petit à petit. Il faut malheureusement patienter le temps que toutes les télévisions soient livrées et, elle le seront ! :relaxed:

Bonne après-midi.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

merci pour le suivi
je pensais évidemment au système de livraison qui pourrait être repensé pour le futur.
?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ManuB,

Avez plaisir ! :nerd:

Bonne après-midi à vous.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

Nous avons reçu ce matin la télévision.. heureusement pour nous elle est intacte.

Par contre un gros doute sur la livraison..les télés baquee dans la camionnette , des paquets sur le sol et le livreur qui marche dessus..du grand grand n'importe quoi. J'ai fais une photo de l'intérieur de la camionnette au cas où la salle de TV serait endommagé. Regardez bien dans le fond en bas a droite de la photo!!

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Envie-de-ma-tv,

Je suis ravi de voir que vous avez bien reçu votre télévision. :smiley:

Je vous remercie pour votre retour concernant la livraison, je remontrai la situation si nécessaire mais il semble que la télévision soit intacte.

Bonne après-midi à vous et un bon week-end en avance.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci au staff de VOO pour le suivi ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir Envie-de-ma-tv ! :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...