2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien


cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre

j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..
j ai bien essayé de vous téléphoné mais apres mainte tentative ca ne decroche jamais ou ca sonne occupé. un peu ras le bol d appuyer sur 1 3 numero de client 2 etc etc...

et donc ca viens quant ?
j aurai des nouvelles quant ?

sinon c est bien simple je vous remballe votre matos , vous me rembourser et on en reste la et je vais ailleurs...

53 commentaires

@ calimero213 : Bien vu ! J'ai commencé à en rapatrier quelques-uns par ici 🙂

Voici un récapitulatif des situations :

@ kikinoo : Comme vous a sans doute prévenu Adrien, vous avez été livré le 02.03.2016

@ ThanaelleG : Je suis vraiment confuse que vos rendez-vous n'aient pas été honorés. Je constate que vous avez pris contact avec notre service téléphonique. Tenez-moi au courant si vous avez du nouveau de votre côté.

@ O.Ren : Votre paiement a été réceptionné le 03.03.2016. Cela sera suivi par l'appel d'un collaborateur pour fixer la date de livraison.

@ olirub : Je vais relancer le service concerné.

@ boris0485 : Je vais me renseigner à votre sujet.

Merci à tous de prendre encore un peu patience...
Niveau d'utilisateur 5
Bonsoir la TV quand elle a va arriver on sera au 5K
Niveau d'utilisateur 4
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honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
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d'abord bienvenue!
ensuite bonjour!
enfin il est prévu je pense que le contact s'établit APRES le paiement de la facture contenant les frais d'activation.....que vous avez payés le 08 et nous sommes....le 16 ! même pas 8 jours.....
ici un responsable VOO viendra certainement vous aider et tout se passera bien
si vous relisez ce forum vous constaterez qu'ils ont toujours aidé les gens et que personne n'est resté sans son cadeau même si ça traîne parfois!
un peu de patience, ils vont vous aider
bonne après-midi
ps
les menaces c'est pas vraiment utile non plus pour un premier contact je trouve.....
Bonjour,
Toutes les factures ont été payées et toujours aucunes nouvelles pour la livraison de la télévision.
Pouvez-vous vérifier.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Je vais récapituler au cas par cas pour plus de clarté.

@ kikinoo : Votre dossier a été traité par le service en charge des promotions. Tout est en ordre administrativement, si ce n’est pas déjà le cas, un collaborateur va vous contacter pour fixer une date de livraison.

@ olirub : Le processus de livraison suit son cours également. Je comprends néanmoins votre frustration face à la situation, j’ai relancé le service chargé des promotions afin d’être certain que tout était bien en ordre.

@ ThanaelleG : Je vois que le rendez-vous pour la livraison est prévu aujourd’hui, est-ce bien exact ?
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1mois ce jour que tout est payé et redevable de 0€ chez voo et rien ne bouge pour la tv ca commence a serieusement agasser les gens la chez voo!
Niveau d'utilisateur 7
@ Fliflo : Je me renseigne auprès du service dédié et je reviens vers vous dès que j’ai de plus amples informations 🙂
Mais rassurez-vous, tout le monde aura son téléviseur !

@ olirub : Je ne peux malheureusement que vous demander de vous armer de patience. Comme je vous l’ai dit, votre dossier suit son cours et la livraison ne saurait tarder.
Des nouvelles d eux ?
Bonjour à tous,

Je vais récapituler au cas par cas pour plus de clarté.

@ kikinoo : Votre dossier a été traité par le service en charge des promotions. Tout est en ordre administrativement, si ce n’est pas déjà le cas, un collaborateur va vous contacter pour fixer une date de livraison.



Alors non personne m a encore contacté... et je viens ENCORE d essayé de telephoné je viens de passé 25 minutes a l instant pour avoir quelqu un en ligne ...petite musique de temps en temps une tonalité puis de nouveau petite musique pour se soldé avec un raccrochage.
Bref toujours injoignable.
donc mr adrien prenez vous meme le telephone et joignez moi parce que vos collaborateurs sont juste des incapables.
J en ai ras le bol...
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Le miracle à eu lieu ce vendredi, TV installée et nickel a+
Niveau d'utilisateur 2
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Tu peux aussi envoyez un e-mail tu sais.
Bonjour, j'aie u aussi un appel d'Anovo, la livraison est prévue pour demain, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation, ce mail est-il indispensable ou la livraison aura quant même lieu sans mail de confirmation ?

Merci de votre aide
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Bonsoir, je poste ce message pour savoir quand est-ce que je vais recevoir la première facture celle avec les frais d'activation ? Car j'ai pris l'offre avec la tv phillips en janvier 🙂 Merci
Bonsoir. J'avais rendez-vous pour la réception de la télévision aujourd'hui entre 17h et 20h. Je n'ai eu aucunes nouvelles du technicien et donc, pas de télévision! Voilà déjà le troisième rendez vous que l'on me donne sans recevoir la télévision. Voilà bientôt trois mois que j'attends... Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est et si je vais réellement recevoir une télévision un jour? Merci!
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Voilà nous sommes le 22/03 et j'attends impatiemment voir si anovo et voo vont tenir parole .pour le moment pas de nouvelles ils ont le temps jusqu'à 17h grrrrrr
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Pour ma part encore une semaine a attendre et la TV seras la en principe ^^
Niveau d'utilisateur 5
Oui mais quand ?????
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Voilà 17h 25 et pas de nouvelles des paroles toujours des paroles pfffffff
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Opus désolé autant pour moi elle est enfin arrivée et plus est en bonne état merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout vient à point à qui sait attendre.....:D
Bonjour. Je rencontre également ce problème. Sauf que j'ai effectué le payement de l'activation et installation il y a maintenant bientôt un mois. Il est clairement écrit sur la lettre qu'à réception du payement, le livreur a dix jours ouvrables pour nous livrer la télévision. Je suis d'accord qu'il y a eu énormément de demande pour cette offre mais je commence à perdre patience. Mon ancienne télévision ne fonctionnant plus, je comptais sur celle ci et donc, en attendant, je n'ai qu'un minucule téléviseur sur lequel je ne vois rien, à moins d'être à 50cm de l'écran. Ce qui m'embête le plus, c'est qu'en plus de ne pas respecter les délais, c'est de payer la télé interactive alors que je ne peux pas l'utiliser et ce depuis deux mois maintenant. Et quand je téléphone au service client, c'est toujours le même problème sans jamais s'excuser du retard et encore moins de dédommagement... Je tente donc ma chance sur ce forum! D'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
@ kikinoo : Je viens de relancer le service en charge de cette promotion afin de m’assurer que tout était bien en ordre.
Badge +3
j'attends le miracle mais il ne viens pas...des promesses d'etre contacté par anovo dans les plus brefs delais mais je demande c'est quoi pour voo "brefs delais"? on parle dans le vide aussi bien au 078,facebook,et le forum mais quand je vais bien en avoir marre ca va etre le mediateur telecom+tests-achats je crois que vous ne laissez pas d'autres solutions car le mutisme la j'en ais marre!
Niveau d'utilisateur 4
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essaye la

http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/

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