2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien


cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre

j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..
j ai bien essayé de vous téléphoné mais apres mainte tentative ca ne decroche jamais ou ca sonne occupé. un peu ras le bol d appuyer sur 1 3 numero de client 2 etc etc...

et donc ca viens quant ?
j aurai des nouvelles quant ?

sinon c est bien simple je vous remballe votre matos , vous me rembourser et on en reste la et je vais ailleurs...

53 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Exactement Xena
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout vient à point à qui sait attendre.....:D
Badge
Opus désolé autant pour moi elle est enfin arrivée et plus est en bonne état merci
Badge
Voilà 17h 25 et pas de nouvelles des paroles toujours des paroles pfffffff
Badge +2
Pour ma part encore une semaine a attendre et la TV seras la en principe ^^
Badge
Voilà nous sommes le 22/03 et j'attends impatiemment voir si anovo et voo vont tenir parole .pour le moment pas de nouvelles ils ont le temps jusqu'à 17h grrrrrr
Bonjour, j'aie u aussi un appel d'Anovo, la livraison est prévue pour demain, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation, ce mail est-il indispensable ou la livraison aura quant même lieu sans mail de confirmation ?

Merci de votre aide
Badge +3
suite...voila je viens de deposer plainte au mediateur vu que voo se moque de moi je vous tiens au courant!
Badge +3
j'attends le miracle mais il ne viens pas...des promesses d'etre contacté par anovo dans les plus brefs delais mais je demande c'est quoi pour voo "brefs delais"? on parle dans le vide aussi bien au 078,facebook,et le forum mais quand je vais bien en avoir marre ca va etre le mediateur telecom+tests-achats je crois que vous ne laissez pas d'autres solutions car le mutisme la j'en ais marre!
Badge +1
Le miracle à eu lieu ce vendredi, TV installée et nickel a+
Badge +3
1mois ce jour que tout est payé et redevable de 0€ chez voo et rien ne bouge pour la tv ca commence a serieusement agasser les gens la chez voo!
Badge +3
bienvenue au club moi je n'ais rien en reponse valable les factures pleuvent et tout reglé mais pas de tv
Badge +1
En attente d'un miracle, je vais quand même me renseigner auprès de Test Achat

Bonne soirée
Badge +2
bonjour,
cela fait 4 semaines que ma facture est payer et toujours pas de nouvelles, je pense que mardi, vais me faire une joie d appeler le service clientèle pour enfin avoir de vrai nouvelles ^^
sauf si Tiou sait me répondre quelque chose de plus précis que la demande suis son cours ^^
Bonjour Tiou, merci pour votre réponse. J'ai en effet téléphoné et on m'a de nouveau donné un rendez vous pour dans quinze jours, le 17/03 entre 17h et 20h. Pourriez vous me confirmer cette date et heure s'il vous plait? Que je sois certaine que ce soit juste 🙂 Merci!
Badge
Ça y est premier contact avec la livraison si tout va bien RDV le 22mars entre 9het17h y a plus qu"a espéré ; )
Bonjour Berton.F,

J'ai également déplacé votre demande par ici pour plus de clarté 🙂

Votre facture devrait arriver durant le mois de mars, mais cela dépend, il n'existe pas de règle précise.
@ calimero213 : Bien vu ! J'ai commencé à en rapatrier quelques-uns par ici 🙂

Voici un récapitulatif des situations :

@ kikinoo : Comme vous a sans doute prévenu Adrien, vous avez été livré le 02.03.2016

@ ThanaelleG : Je suis vraiment confuse que vos rendez-vous n'aient pas été honorés. Je constate que vous avez pris contact avec notre service téléphonique. Tenez-moi au courant si vous avez du nouveau de votre côté.

@ O.Ren : Votre paiement a été réceptionné le 03.03.2016. Cela sera suivi par l'appel d'un collaborateur pour fixer la date de livraison.

@ olirub : Je vais relancer le service concerné.

@ boris0485 : Je vais me renseigner à votre sujet.

Merci à tous de prendre encore un peu patience...
Niveau d'utilisateur 5
Ne faudrait- il pas rassembler tout les problèmes liés a la livraison des TV Philips promise il me semble que l'on parle de cela partout et n'importe ou !
Badge +3
bienvenue au club,3semaines que c'est payé et je ne vois rien venir sauf que la procedure et declanchée apres contact avec voo et le service admnistratifi
Badge
Moi je n'ais même pas eu de RDV et on me dit d'attendre ça fait déjà plus de 2 mois donc les plus brefs délais je n'y crois plus ou comme je l'ai déjà dit nous n'avons pas la même notion des mots "vous sera contacté dans les plus brefs délais " pfffff Ras le bol pfffff !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Toutes les factures ont été payées et toujours aucunes nouvelles pour la livraison de la télévision.
Pouvez-vous vérifier.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Oui mais quand ?????
Bonsoir. J'avais rendez-vous pour la réception de la télévision aujourd'hui entre 17h et 20h. Je n'ai eu aucunes nouvelles du technicien et donc, pas de télévision! Voilà déjà le troisième rendez vous que l'on me donne sans recevoir la télévision. Voilà bientôt trois mois que j'attends... Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est et si je vais réellement recevoir une télévision un jour? Merci!

Commenter