K
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 16 février 2016 14:49

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre

j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..
j ai bien essayé de vous téléphoné mais apres mainte tentative ca ne decroche jamais ou ca sonne occupé. un peu ras le bol d appuyer sur 1 3 numero de client 2 etc etc...

et donc ca viens quant ?
j aurai des nouvelles quant ?

sinon c est bien simple je vous remballe votre matos , vous me rembourser et on en reste la et je vais ailleurs...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour. Je rencontre également ce problème. Sauf que j'ai effectué le payement de l'activation et installation il y a maintenant bientôt un mois. Il est clairement écrit sur la lettre qu'à réception du payement, le livreur a dix jours ouvrables pour nous livrer la télévision. Je suis d'accord qu'il y a eu énormément de demande pour cette offre mais je commence à perdre patience. Mon ancienne télévision ne fonctionnant plus, je comptais sur celle ci et donc, en attendant, je n'ai qu'un minucule téléviseur sur lequel je ne vois rien, à moins d'être à 50cm de l'écran. Ce qui m'embête le plus, c'est qu'en plus de ne pas respecter les délais, c'est de payer la télé interactive alors que je ne peux pas l'utiliser et ce depuis deux mois maintenant. Et quand je téléphone au service client, c'est toujours le même problème sans jamais s'excuser du retard et encore moins de dédommagement... Je tente donc ma chance sur ce forum! D'avance merci

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

essaye la

http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

d'abord bienvenue!
ensuite bonjour!
enfin il est prévu je pense que le contact s'établit APRES le paiement de la facture contenant les frais d'activation.....que vous avez payés le 08 et nous sommes....le 16 ! même pas 8 jours.....
ici un responsable VOO viendra certainement vous aider et tout se passera bien
si vous relisez ce forum vous constaterez qu'ils ont toujours aidé les gens et que personne n'est resté sans son cadeau même si ça traîne parfois!
un peu de patience, ils vont vous aider
bonne après-midi
ps
les menaces c'est pas vraiment utile non plus pour un premier contact je trouve.....


Xena bonsoir
demander de la patience est grandement demandé chez voo , j ai souscrit au tout debut de l offre , je vois pas pourquoi certain sont deja livré et moi non , premier arrivé , premier servi non ?
ensuite je pense que la television est toujours pas prete d arrivée , regardez le poste de nathaelle il a deja payé les frais d activation depuis 1 mois et toujours rien ... il a souscrit il y a 2 mois aussi alors bon. c est beau de faire des promos mais dans ce cas comme maintenant je ne souscrit pas.
je recois une lettre en disant la télévision a eu beaucoup de succès mais bonne nouvelle on en recommande d autres...bien sur la lettre arrive apres que les frais d activation soit payé donc ca m etonnerait qu on me telephone prochainement.
j attend toujours le conseiller voo , car au telephone c est impossible de les avoir en ligne , sur le 0800 la pas de problème , c est du decrochage instantané .
Je ne vois pas a quel moment je fais une menace... mais si ca s arrange pas tres vite (et la c est une menace) , je vais en faire de la mauvaise pub

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Il est écrit aussi que si vous n'avez pas de nouvelles pour votre tv que vous pouvez envoyez un e-mail ou leur téléphoner. Perso j'ai envoyez un e-mail et mis un post sur le forum et j'ai reçu confirmation par e-mail et par le forum. Hier ont ma téléphone pour me prévenir de la livraison de la tv début mars.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Pff je suis aussi dans le même cas et déjà très déçu j'ai souscrit l'abonnement en décembre 2015 mnt facture payé et rien nada queu d'alle pffff

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

J'ai également téléphoné mais voilà déjà deux fois qu'on annule une date pour m'en donner une autre! Probleme c'est que je dois prendre congé pour être présente à la livraison. Déjà deux jours de perdu et au final je me demande si ils ont réellement recommandé d'autres télévision. Comme je l'ai dit, je peux comprendre que l'action a eu un gros succès mais alors soyez honnête des le départ concernant les délais. Si j'avais su ça au départ, j'aurai choisi l'autre cadeau et j'aurai déjà une télévision neuve. De plus, on ne vous informe de rien et c'est vraiment râlant.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je vais récapituler au cas par cas pour plus de clarté.

@ kikinoo : Votre dossier a été traité par le service en charge des promotions. Tout est en ordre administrativement, si ce n’est pas déjà le cas, un collaborateur va vous contacter pour fixer une date de livraison.

@ olirub : Le processus de livraison suit son cours également. Je comprends néanmoins votre frustration face à la situation, j’ai relancé le service chargé des promotions afin d’être certain que tout était bien en ordre.

@ ThanaelleG : Je vois que le rendez-vous pour la livraison est prévu aujourd’hui, est-ce bien exact ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour. Non, un collaborateur m'a téléphoné il y a deux jours pour me dire que la date a été une nouvelle fois repoussée, au 03mars cette fois ci...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Merci Adrien mais je verrais quand elle sera là
Bien à vous un client presque satisfait ; )

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

ThanaelleG: moi aussi la livraison est prévue pour le 3 mars entre 9h et 17h.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

@tousmic: Pour chez moi, entre 17 et 20h. Espérons que ça soit la bonne cette fois ci! :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je vais récapituler au cas par cas pour plus de clarté.

@ kikinoo : Votre dossier a été traité par le service en charge des promotions. Tout est en ordre administrativement, si ce n’est pas déjà le cas, un collaborateur va vous contacter pour fixer une date de livraison.



Alors non personne m a encore contacté... et je viens ENCORE d essayé de telephoné je viens de passé 25 minutes a l instant pour avoir quelqu un en ligne ...petite musique de temps en temps une tonalité puis de nouveau petite musique pour se soldé avec un raccrochage.
Bref toujours injoignable.
donc mr adrien prenez vous meme le telephone et joignez moi parce que vos collaborateurs sont juste des incapables.
J en ai ras le bol...

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Tu peux aussi envoyez un e-mail tu sais.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ kikinoo : Je viens de relancer le service en charge de cette promotion afin de m’assurer que tout était bien en ordre.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Oki merci j attend de vos nouvelles

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...