2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien


cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre

j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..
j ai bien essayé de vous téléphoné mais apres mainte tentative ca ne decroche jamais ou ca sonne occupé. un peu ras le bol d appuyer sur 1 3 numero de client 2 etc etc...

et donc ca viens quant ?
j aurai des nouvelles quant ?

sinon c est bien simple je vous remballe votre matos , vous me rembourser et on en reste la et je vais ailleurs...

53 commentaires

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d'abord bienvenue!
ensuite bonjour!
enfin il est prévu je pense que le contact s'établit APRES le paiement de la facture contenant les frais d'activation.....que vous avez payés le 08 et nous sommes....le 16 ! même pas 8 jours.....
ici un responsable VOO viendra certainement vous aider et tout se passera bien
si vous relisez ce forum vous constaterez qu'ils ont toujours aidé les gens et que personne n'est resté sans son cadeau même si ça traîne parfois!
un peu de patience, ils vont vous aider
bonne après-midi
ps
les menaces c'est pas vraiment utile non plus pour un premier contact je trouve.....
Bonjour. Je rencontre également ce problème. Sauf que j'ai effectué le payement de l'activation et installation il y a maintenant bientôt un mois. Il est clairement écrit sur la lettre qu'à réception du payement, le livreur a dix jours ouvrables pour nous livrer la télévision. Je suis d'accord qu'il y a eu énormément de demande pour cette offre mais je commence à perdre patience. Mon ancienne télévision ne fonctionnant plus, je comptais sur celle ci et donc, en attendant, je n'ai qu'un minucule téléviseur sur lequel je ne vois rien, à moins d'être à 50cm de l'écran. Ce qui m'embête le plus, c'est qu'en plus de ne pas respecter les délais, c'est de payer la télé interactive alors que je ne peux pas l'utiliser et ce depuis deux mois maintenant. Et quand je téléphone au service client, c'est toujours le même problème sans jamais s'excuser du retard et encore moins de dédommagement... Je tente donc ma chance sur ce forum! D'avance merci
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essaye la

http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/
d'abord bienvenue!
ensuite bonjour!
enfin il est prévu je pense que le contact s'établit APRES le paiement de la facture contenant les frais d'activation.....que vous avez payés le 08 et nous sommes....le 16 ! même pas 8 jours.....
ici un responsable VOO viendra certainement vous aider et tout se passera bien
si vous relisez ce forum vous constaterez qu'ils ont toujours aidé les gens et que personne n'est resté sans son cadeau même si ça traîne parfois!
un peu de patience, ils vont vous aider
bonne après-midi
ps
les menaces c'est pas vraiment utile non plus pour un premier contact je trouve.....


Xena bonsoir
demander de la patience est grandement demandé chez voo , j ai souscrit au tout debut de l offre , je vois pas pourquoi certain sont deja livré et moi non , premier arrivé , premier servi non ?
ensuite je pense que la television est toujours pas prete d arrivée , regardez le poste de nathaelle il a deja payé les frais d activation depuis 1 mois et toujours rien ... il a souscrit il y a 2 mois aussi alors bon. c est beau de faire des promos mais dans ce cas comme maintenant je ne souscrit pas.
je recois une lettre en disant la télévision a eu beaucoup de succès mais bonne nouvelle on en recommande d autres...bien sur la lettre arrive apres que les frais d activation soit payé donc ca m etonnerait qu on me telephone prochainement.
j attend toujours le conseiller voo , car au telephone c est impossible de les avoir en ligne , sur le 0800 la pas de problème , c est du decrochage instantané .
Je ne vois pas a quel moment je fais une menace... mais si ca s arrange pas tres vite (et la c est une menace) , je vais en faire de la mauvaise pub
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là je vous comprend :D
j'espère que ils vont lire rapidement ces posts bien que je parie qu'ils se renseignent déjà pour avoir des réponses concrètes à vous fournir à tous les 2
bonne continuation! ça va se régler!
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Il est écrit aussi que si vous n'avez pas de nouvelles pour votre tv que vous pouvez envoyez un e-mail ou leur téléphoner. Perso j'ai envoyez un e-mail et mis un post sur le forum et j'ai reçu confirmation par e-mail et par le forum. Hier ont ma téléphone pour me prévenir de la livraison de la tv début mars.
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Pff je suis aussi dans le même cas et déjà très déçu j'ai souscrit l'abonnement en décembre 2015 mnt facture payé et rien nada queu d'alle pffff
J'ai également téléphoné mais voilà déjà deux fois qu'on annule une date pour m'en donner une autre! Probleme c'est que je dois prendre congé pour être présente à la livraison. Déjà deux jours de perdu et au final je me demande si ils ont réellement recommandé d'autres télévision. Comme je l'ai dit, je peux comprendre que l'action a eu un gros succès mais alors soyez honnête des le départ concernant les délais. Si j'avais su ça au départ, j'aurai choisi l'autre cadeau et j'aurai déjà une télévision neuve. De plus, on ne vous informe de rien et c'est vraiment râlant.
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Bonjour à tous,

Je vais récapituler au cas par cas pour plus de clarté.

@ kikinoo : Votre dossier a été traité par le service en charge des promotions. Tout est en ordre administrativement, si ce n’est pas déjà le cas, un collaborateur va vous contacter pour fixer une date de livraison.

@ olirub : Le processus de livraison suit son cours également. Je comprends néanmoins votre frustration face à la situation, j’ai relancé le service chargé des promotions afin d’être certain que tout était bien en ordre.

@ ThanaelleG : Je vois que le rendez-vous pour la livraison est prévu aujourd’hui, est-ce bien exact ?
Bonjour. Non, un collaborateur m'a téléphoné il y a deux jours pour me dire que la date a été une nouvelle fois repoussée, au 03mars cette fois ci...
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Merci Adrien mais je verrais quand elle sera là
Bien à vous un client presque satisfait ; )
Niveau d'utilisateur 2
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ThanaelleG: moi aussi la livraison est prévue pour le 3 mars entre 9h et 17h.
@tousmic: Pour chez moi, entre 17 et 20h. Espérons que ça soit la bonne cette fois ci! 🙂
Bonjour à tous,

Je vais récapituler au cas par cas pour plus de clarté.

@ kikinoo : Votre dossier a été traité par le service en charge des promotions. Tout est en ordre administrativement, si ce n’est pas déjà le cas, un collaborateur va vous contacter pour fixer une date de livraison.



Alors non personne m a encore contacté... et je viens ENCORE d essayé de telephoné je viens de passé 25 minutes a l instant pour avoir quelqu un en ligne ...petite musique de temps en temps une tonalité puis de nouveau petite musique pour se soldé avec un raccrochage.
Bref toujours injoignable.
donc mr adrien prenez vous meme le telephone et joignez moi parce que vos collaborateurs sont juste des incapables.
J en ai ras le bol...
Niveau d'utilisateur 2
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Tu peux aussi envoyez un e-mail tu sais.
Niveau d'utilisateur 7
@ kikinoo : Je viens de relancer le service en charge de cette promotion afin de m’assurer que tout était bien en ordre.
Oki merci j attend de vos nouvelles
des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 7
J'ai eu confirmation que tout était en ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour la livraison.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonjour,
Je rejoins les autres et malheureusement me voilà aussi nouvelle cliente déçue... J'attend aussi la télé et je fais également partie des premières à avoir pris la promotion. J'ai également téléphoné et mon répondu vaguement que j'allais être contacté mais j'attends.. Je suis patiente mais c'est dommage car j'avais vraiment une très belle image de Voo et me voilà déçue.
J'espère Adrien que vous pouvez me confirmer cette livraison un jour car j'ai même le sentiment que j'ai payer et que je ne vais pas la recevoir ?
Merci de me rassurer
Je vous souhaites une bonne soirée
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Je suis moi aussi très déçu et je me pose une question "si je ne payais mes factures croyez vous que voo soit aussi patient que nous le sommes ?? ; ( je suppose que non !!!!!
Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.
Suivi déplorable.
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@ Fliflo : Je me renseigne auprès du service dédié et je reviens vers vous dès que j’ai de plus amples informations 🙂
Mais rassurez-vous, tout le monde aura son téléviseur !

@ olirub : Je ne peux malheureusement que vous demander de vous armer de patience. Comme je vous l’ai dit, votre dossier suit son cours et la livraison ne saurait tarder.
URGENT : desolé de devoir encore rouspeté mais...
La société anovo m a contacté pour la livraison de la television il y a de ca 6 jours. Je leur ai demandé de me livré sur mon lieu de travail. Ils m ont dit qu ils avaient un probleme dans leur systeme. Le lendemain le meme gars m a rappelé pour me dire qu il y avait une livraison de prevu sans se rappeler qu il m avait telephoner le jour d avant. Il commence des lors a m inquieter.. je lui explique que je lui ai tout donner le jour d avant il me dit oui oui tout est ok... bien conscient que qques chose cloche chez eux je lui demande pkusieur fois si il est sur de lui et qu il l envoi une confirmation par email.
La suite ben comme je m y attendais jamais recu le mail et cerise sur le gateau le numero de telephone de chez eux personne decroche !!
Donc les conseillers voo . Pouvez vous soit :
- leur telephoner et me confirmer que la livraison est prevu demain si oui a quel adresse...
Merci de me repondre tres vite
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@ kikinoo : Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet.

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