C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 19 août 2018 20:10

2 abonnements différents à deux résidences différentes

Bonjour,

je vous je contacte pour avoir des solutions

j explique j ai un abonnement pack one avec internet illimité 200 mbps à mon domicile principal et un autre à mon nom chez ma mère mes qui est un pack trio toudoo avec 200 Gb 75 mbps j ai constaté que de mon compte myvoo l abonnement toudoo n es toujour pas dans mon compte et que mon internet est à 200 Gb que les Gb sons dépassé alors que moi je suis sensée avoir du illimité à mon adresse principal vu que j ai le one et non du 200Gb ou vu que chez ma mère c es n es pas du illimité

sa marque juste sa consommation mes comment sa se fait que avant sa marquait tous vas bien et c était marquée illimité il devrais pas avoir 2 consommation avec marquer illimité et l autre avec les Giga à pas dépassé vu que j ai 2 pack différant à 2 residence différent il devrais pas être chacun séparé je précise que installation du pack toudoo chez ma mère c est fait le jeudi 16 août 2018 mes ici sa marque que le nombre de Giga est dépassé alors quelle télécharge pas et il a aussi un souci avec sons numéro de téléphone fixe quelle fait transféré de proximus à voo car problème administratifs

je pourrait avoir de l aide et un peux plus d explication sur se problème et une résolution des souci merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

voilà je viens de vérifierà l instant tous le semble rentré dans l ordre j ai les deux pack dans mon compte myvoo avec les consommation mes je vais contacté ma mère voir si elle a bien sa téléphonie bien à vous

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

il aurais un expert voo présent concernant mon message précédent
pour pourvoir m aidée à résoudre mon problème avec l internet

merci c est assez urgent car depuis l installation le jeudi 16 août
ma mère est privé de téléphone fixe car sons numéro na pas été transféré de proximus à voo et elle veux absolument gardée sons numéro actuel

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Je viens de vérifier, et votre compte myVOO affiche en effet un dépassement. C'est parce qu'il comptabilise les deux abonnements, il mélange un peu tout. :)

Ne vous en faites pas, j'ai vérifié et votre maman n'a consommé que 4 Go. Il n'y aura pas de surfacturation à ce sujet.

Concernant le téléphone, je constate que c'est déjà en cours de traitement. La situation devrait se régulariser dans les prochains jours. Administrativement, tout n'est pas encore clôturé. C'est d'ailleurs probablement pour cela que myVOO s'emmêle un peu les pinceaux.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

merci beaucoup pour les réponse c est beaucoup plus clair que quand on sonne au service clientèle car il non pas tous compris il avais pas l air de comprendre que c était possible d avoir 2 pack différent à 2 residence
différente et le même numéro de client pour les 2 adresse et une adresse pour la facturation

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je vous recontacte concernant mes message précédent
sa serais pour savoir où sa en est concernant mon 2 ième pack au domicile de chez ma maman qui est à mon numéro de clients car toujour rien dans mon compte myvoo mes j ai récupéré mon internet dans myvoo il est à nouveau marquée illimité
mes toujour pas de présence du pack toudoo juste mon pack one à mon domicile qui est mentionné dans myvoo
et sa serais pour savoir si tous administrativement sa rendre dans l ordre
car elle a toujour pas récupéré sa ligne fixe avec sons numéro quelle à transféré de proximus à voo du à sa résiliation de sons pack chez proximus
merci de me tenir informé des avancement car sa commence à me tracasser toute cette histoires

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ravi d'apprendre que tout semble rentré dans l'ordre. Je constate en effet qu'administrativement, l'installation et les nouveaux contrats sont lancés.

Concernant le numéro de votre maman, il faut encore qu'elle l'active. Pour ce faire, il faut qu'elle décroche son téléphone (après l'avoir branché dans son modem VOO). Elle devrait entendre un message automatique. Qu'elle suive les instructions, et le numéro sera activé dans les minutes qui suivent. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...